Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 940 réponses
- 1 969 participants
- 10 792 892 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Phazinhead

Lo_Fi

Citation : Pourquoi tu montes pas les enceintes ?
A chaque fois on me pose la question !
Je sais pas, je trouve ça pratique et esthetique comme ça. J'aime bien.
Pour être tout à fait honnête, j'écoute mes mixs finaux effectivement à plat ventre sur mon futon qui est derrière...

Cela dit, pour mixer, ça me suffit, j'ai l'habitude et je vérifie souvent au casque pour les placements stéréo...
Pour le PC, il faut que je change de meuble parce qu'il ne rentre pas en dessous et que j'ai pas envie de le faire trainer par terre (ca fait bordel ;) ).

Lo_Fi

Citation : Mouais, franchement, la MV-8000 est une tuerie absolue en terme d'ergonomie, d'ouverture sur le PC, de séquence mais franchement, au niveau de la dynamique, j'ai été franchement déçu. En 16 bits, ça vaut vraiment pas un ASR-10 ou un S-760 pour rester chez Roland. Alors dire qu'elle sonne "lourd"...
Non, franchement, ca sonne pas "lourd"... Les 12 bits, eux sonnent "lourd" (SP-1200).
Moi je trouve qu'elle sonne "bien", qu'elle restitue très fidèlement ce qu'on lui donne à manger, que les effets sont bons pour la plupart mais que la dynamique de tueur n'est pas au rendez-vous.
Il faut dire que les bécannes sus-citées avaient leurs "killer applications" (le digital boost pour l'ASR-10, les filtres pour le S-760)...
Cerla dit, j'adoooooooore ma MV-8000, je dors même avec ! C'est monstrueux comme concept de bécanne.

Push-Pull

Citation : je dors même avec
Et ta nana ne râle pas trop ??

Lo_Fi

Citation : Et ta nana ne râle pas trop ??
Je profite qu'elle soit en vacances

vincent 2.0

Warpboy

Voila un home studio qui respire le propre , c'est propre , pas de bordel...bref toutes les conditions pour faire du bon boulot

vincent 2.0

je déteste le bordel

Warpboy

kitchentone

pour le reste voir mon profil
grave b with U

Silkwave studio

Kichentone : Bon...ben .....y'as pas grand chose a dire , si ce n'est que , c'est vraiment un tres chouette "petit " espace de travail !
Je sais pas si vous avez remarquez , mais les photos des HS , sont vraiment de mieux en mieux !

Push-Pull

C'est la nouvelle mode, les tables de mix encastrées ?? (en fait, c'est ça qui fait clean !)

Silkwave studio

kitchentone

(ninnnng ninnnng un ptit coup de scie sauteuse par la un ptit par ici mais faut pas se rater sur les dimensions

grave b with U

Push-Pull

Et pis 01V, ProToolsLE, Korg ER1, MS20, MonoPoly, RE-201, Juno, Moogerfooger, je me croirais chez moi !!!

Anonyme

l

kitchentone

grave b with U

Roberto .

Rage, Rhymes & Rhythm

Anonyme

Anonyme

kitchentone

grave b with U

Anonyme

Citation : L'essentiel c'est de trouver son poste de travail ideal en confort et efficacite
Exactement.

Anonyme

vincent 2.0

Citation : Vincent 2.0 : Ben...quand meme , depuis le temps ! vraiment sympa , la petite ambiance !
merçi kando,bizzarement,je me sent mieux pour travailler quand il fait noir dehor pour m'installer dans cette ambiance

faudrais juste que je prenne la peine un de ces jours de descendre les enceintes de 30 cm,elle sont un peut hautes (faut que je sorte les outils

Citation : C'est la nouvelle mode, les tables de mix encastrées ??
ça fait tous de suite plus propre et classe aussi

joli studio docmao et kitchentone

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte