Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 940 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 792 892 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1476
Loooooooooooooooool é ki sait .. moi je les fait bien sur les mains , retourné , a cloche pied avec 2 doigt en l'air .. alors peut etre que Lo-Fi a sa technique aussi .. :mdr:
1477

Citation : Pourquoi tu montes pas les enceintes ?

A chaque fois on me pose la question !

Je sais pas, je trouve ça pratique et esthetique comme ça. J'aime bien.

Pour être tout à fait honnête, j'écoute mes mixs finaux effectivement à plat ventre sur mon futon qui est derrière... :mrg:

Cela dit, pour mixer, ça me suffit, j'ai l'habitude et je vérifie souvent au casque pour les placements stéréo...

Pour le PC, il faut que je change de meuble parce qu'il ne rentre pas en dessous et que j'ai pas envie de le faire trainer par terre (ca fait bordel ;) ).
1478
Pour la MV-8000, voilà ce que j'ai mis dans un autre thread, qui résume bien ma position sur la bête:

Citation : Mouais, franchement, la MV-8000 est une tuerie absolue en terme d'ergonomie, d'ouverture sur le PC, de séquence mais franchement, au niveau de la dynamique, j'ai été franchement déçu. En 16 bits, ça vaut vraiment pas un ASR-10 ou un S-760 pour rester chez Roland. Alors dire qu'elle sonne "lourd"...

Non, franchement, ca sonne pas "lourd"... Les 12 bits, eux sonnent "lourd" (SP-1200).

Moi je trouve qu'elle sonne "bien", qu'elle restitue très fidèlement ce qu'on lui donne à manger, que les effets sont bons pour la plupart mais que la dynamique de tueur n'est pas au rendez-vous.

Il faut dire que les bécannes sus-citées avaient leurs "killer applications" (le digital boost pour l'ASR-10, les filtres pour le S-760)...

Cerla dit, j'adoooooooore ma MV-8000, je dors même avec ! C'est monstrueux comme concept de bécanne.

1479

Citation : je dors même avec

Et ta nana ne râle pas trop ?? :diable:
1480

Citation : Et ta nana ne râle pas trop ??

Je profite qu'elle soit en vacances :mdr:
1481
Mon home studio :

1482
Slt vinc'
Voila un home studio qui respire le propre , c'est propre , pas de bordel...bref toutes les conditions pour faire du bon boulot :bravo:
Warpboy@kagura lab...
1483
Merçi warpboy... :bravo:

je déteste le bordel :surpris:
1484
Tu as entierement raison et je suis......pas bien placé pour en parlé!!! mais je me soigne :mdr:
Warpboy@kagura lab...
1485
Une petite mise a jour du de mon home apres quelques modifications

pour le reste voir mon profil

grave b with U
1486
Vincent 2.0 : Ben...quand meme , depuis le temps ! ;) vraiment sympa , la petite ambiance !

Kichentone : Bon...ben .....y'as pas grand chose a dire , si ce n'est que , c'est vraiment un tres chouette "petit " espace de travail !

Je sais pas si vous avez remarquez , mais les photos des HS , sont vraiment de mieux en mieux ! :P:
1487
Hèhè...
C'est la nouvelle mode, les tables de mix encastrées ?? (en fait, c'est ça qui fait clean !)
:bravo:
1488
Faut reconnaitre que c'est vachement mieux ! ;) ( surtout vu la "hauteur " de la digi002 )
1489
C'est pour ca que je l'ai fait pour etre plus confort pour travaille en face de l'ecran
(ninnnng ninnnng un ptit coup de scie sauteuse par la un ptit par ici mais faut pas se rater sur les dimensions :clin: )

grave b with U
1490
Ouaip !

Et pis 01V, ProToolsLE, Korg ER1, MS20, MonoPoly, RE-201, Juno, Moogerfooger, je me croirais chez moi !!! :mdr:
1491
Bon, du coup, après avoir vu vos dernieres photos, j'ai eu honte, j'ai un peu rangé. Merci! Ouf!
l
1492
C'est cosi tous ce bois c'est chaleureux pas mal par contre du dois te casser le dos pour acceder a tes rack ?

grave b with U
1493
Faut que jme décide à acheter un numérique pour prendre des photos :non:

Rage, Rhymes & Rhythm

1494
Pas vraiment. J'actionne le levier de mon fauteuil qui me descend d'une bonne dizaine de centimètres, je me tourne légèrement sur ma gauche, je n'ai plus qu'a tendre mon bras et le rack est à portée de doigt. C'est le seul sport que je m'autorise pendant mes prises ou mixages. De plus assez rarement car j'aime mes préréglages. N'empêche qui faut faire du sport! :clin:
1495
Admirez la rusticité de mon écran IBM 15" de chez Poubelle. Réel.
1496
L'essentiel c'est de trouver son poste de travail ideal en confort et efficacite :bravo:

grave b with U
1497

Citation : L'essentiel c'est de trouver son poste de travail ideal en confort et efficacite

Exactement.
1498
Les JBL sont posées sur deux parpaings avec anti-vibreurs. Le cendrier n'a jamais tremblé

1499

Citation : Vincent 2.0 : Ben...quand meme , depuis le temps ! vraiment sympa , la petite ambiance !

merçi kando,bizzarement,je me sent mieux pour travailler quand il fait noir dehor pour m'installer dans cette ambiance :noidea:

faudrais juste que je prenne la peine un de ces jours de descendre les enceintes de 30 cm,elle sont un peut hautes (faut que je sorte les outils :surpris: )

Citation : C'est la nouvelle mode, les tables de mix encastrées ??

ça fait tous de suite plus propre et classe aussi :bravo:

joli studio docmao et kitchentone :bravo2:
1500
:clin: