Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 940 réponses
- 1 969 participants
- 10 792 901 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Léo 2003

KoalaMan

Hors sujet : Clic droit, propriétés, et tu verras l'adresse de la photo, ensuite, tu n'as plus qu'à la poster ici en utilisant les balises Img !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

strobo

Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

Léo 2003

flûte y'a du java dedans !!!!!

KoalaMan

Léo 2003

Tout ce boulot pour deux racks et des enceintes de travers

Anonyme

Là c'est l'essentiel: l'ordi. Le reste c'est que du confort:

le piano... que du bonheur aprés le boulot, ça détend de pianoter:

ici du bordel... un ordi qui ne sert strictement à rien, du linge sale sur une chaise qui ne sert à rien non plus. Les electribes pour le fun... et pour préparer des lives. La bouteille fait partie intégrante du studio, c'est pour l'inspiration. A coté de l'écran une pile de factures qui attendent.

KoalaMan

pouët : merci bien pour la visite, ca rassure de voir que chez les autres aussi c'est le bordel !

nova akropola

Léo 2003

perturbateur

slyooney

J'aime bien la bouteille... Tu me prette ta revolution un jour ???

kravatorf

perturbateur

Anonyme

Hors sujet : Citation : Tu me prette ta revolution un jour ?
ben ouais si tu veux... elle est même pas branchée là
t'aurais quoi de beau à me préter?

Anonyme

mon poste de pilotage semi-automatique ...

Talltoub

Bon dimanche sous vos applaudissements.
@+
Talltoub

alexandre972

je suis un nouveau venu sur le furum audiofanzine j'ai de supperbes fotos a vous montrer comment faire pour les envoyer merci

Moondrum

Citation : j'ai de supperbes fotos a vous montrer comment faire pour les envoyer merci
commence par les metres dans ton profile...

Silkwave studio

Hors sujet : Le plus simple est de les mettres dans ton profil ....apres tu n'as qu'a mettre le liens de celles-ci et ensuite tu selectionne le lien en question et tu click sur la case IMG ( au dessus des smyleys ) .
Sympa vos petit studio les gars .... ( ps : il a l'air vraiment bien ton CM Taltoub ) ;)
Sinon pour continuer voici celui de PAILLOUX

Masterpingu

Il est sympa celui là! sobre, épuré, c'est pas toi qui dirat le contraire (Tascamophile va!)

Silkwave studio

Hors sujet : Sympa aussi la petite soeur de la FW1884 , je m'en acheterais bien une pour mon deuxieme post .

petit professeur

Je suis en pleins travaux, aussi j'ai mis dans un coin du salon mes joujous préférés, dans une configuration assez compacte pour être acceptée par ma tendre moitié.....

Je suis assez content de mon set-up, qui me permet de disposer de 2 sequenceurs différents, d'un sampleur, d'un DX7 (cause carte DX150), un harmoniseur (PLG100VH), une groovebox multisynthése (MONOMACHINE

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

bisnort

Hors sujet : Ohhhhh ton joujou rouge à côté de ta game boy, je me souviens avoir eu ça quand j'étais minot, dit moi, tu peux me rappeler le truc, j'ai complètement zappé (oui je sais c'est con, mais la nostalgie...... c'est comme ça)
- < Liste des sujets
- Charte