Elles sont ultra neutre ... c'est leur gros point fort .Moi perso j'aime pas , mais cela reste ultra perso .Ce fut une référence ( ce sont le NS10 de chez Yamaha ) , mais elles ne se fabriquent plus .
Ouais ca j'etait au courant, mais en fait jpense qu'il vaut mieux les utiliser en complement , en controle je pense, et puis avoir du lourd avec style mackie , ou krk , enfin jm'y connai spas de trop mais je vois ces enceinte comme ca
Sinon, ultra-neutre, bofbof, ca sonne surtout super bof, et c'est difficile d'avoir quelque chose de neutre sur un système deux voies de toute facon (d'autant plus en passif).
Le tout, de toute facon, c'est de connaitre parfaitement la facon dont réagissent SES enceintes, comme ca, tu pourras faire des mix qui sonne partout ! (a peu près )
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6229Posté le 13/03/2006 à 23:43:11
Parce que bon les enceintes monitor j'y passrai quand j'aurai les sousous, je verrai si je tape dans les bonnes gammes et sinon les yamaha MSP10 la c'est autre chose je suppose ? Parce que celle la m'ont l'air demente !