Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 251 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6221
Tu dois pas être en bon terme avec le voisinage Barbie :mdr:
6222
Voici chez moi



j'ai un p'tit problème avec mon monitoring car mes enceintes sont placées derriere les écrans , j'ai juste le tweeter qui m'arrive a l'oreille.

Bref faut que je trouve une solution; des pieds (11kg par enceintes) ou descendre mes ecrans
6223
J'aime bien l'ambiance... Propice à oublier l'heure...
6224
Sympa Lonomatopeur >>

J'en remet deux, trois pour la route >>>





















Et voila pour ce soir !!

6225
Jvoulais savoir les enceintes yamahe la avec le hp blanc elles sont si mortel que ca ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6226
Elles sont ultra neutre ... c'est leur gros point fort .Moi perso j'aime pas , mais cela reste ultra perso .Ce fut une référence ( ce sont le NS10 de chez Yamaha ) , mais elles ne se fabriquent plus .

6227
Ouais ca j'etait au courant, mais en fait jpense qu'il vaut mieux les utiliser en complement , en controle je pense, et puis avoir du lourd avec style mackie , ou krk , enfin jm'y connai spas de trop mais je vois ces enceinte comme ca
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6228
Il faut les avoir pour faire pro surtout... :lol:

Sinon, ultra-neutre, bofbof, ca sonne surtout super bof, et c'est difficile d'avoir quelque chose de neutre sur un système deux voies de toute facon (d'autant plus en passif).

Le tout, de toute facon, c'est de connaitre parfaitement la facon dont réagissent SES enceintes, comme ca, tu pourras faire des mix qui sonne partout ! (a peu près :mrg: )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

6229
Parce que bon les enceintes monitor j'y passrai quand j'aurai les sousous, je verrai si je tape dans les bonnes gammes et sinon les yamaha MSP10 la c'est autre chose je suppose ? Parce que celle la m'ont l'air demente !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6230
Ca me rappel ce temps ou je dormais sous le piano!!! :bravo2:




Bon, pas toujours pratique...