Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 129 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6211
:?!:
6212
En fait squadra tu dois taper "home-studio" dans la recherche google special images.
J'en ai trouvé quelque uns sympas...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

6213
Aller on continu ....>>>










Hors sujet : PS : pour le photos ...un indice : Avoir un peu d'imagination au niveau des mots clefs . ;)



6214
Whaouu un ppg :aime:
6215
Y'a encore des gens qui utilisent des ADAT's ?
6216
Ben moi j'ai pas un adat, mais un DR16 de akai, je m'en sers comme carte son en adat, ca le fait bien, car le son est terrible sur cette machine, mais par contre vivement que je change de pc pour profiter pleinement, car la ave mon PII, des fois l'audio que je récupéres en lecture (RME 96/8PAD) crachote.
6217

Citation : En fait squadra tu dois taper "home-studio" dans la recherche google special images.
J'en ai trouvé quelque uns sympas...



Oui j'ai deja entré home-studio :clin: j'ai aussi essayé plusieurs combinaisons avec les mots studio music et home et biensur, je suis tombé sur des photos de hs mais bon... pas beaucoup quoi lol. (et en plus je tombe jamais sur les photos de Kando c'est pour ca que j'me demande ou il trouve ces hs)

bon voila... tanpis pour moi

je suis HS en plus :mdr:
6218
Voila ptit changement de forme pour le Homestud ...


Alors ces enceinte de sono me serve juste pour finaliser mon mix

voila ou je place les amplis gratte generalement

La batterie !

je vous rappellent que c'est une piole ! :lol: le lit et juste devant le pc !
6219
6220

Citation : DEUX ppg !



Sinon rien !

Dès que je mets la main sur un APN, je posterai mon p'tit coin de paradis !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche