Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben moi j'ai pas un adat, mais un DR16 de akai, je m'en sers comme carte son en adat, ca le fait bien, car le son est terrible sur cette machine, mais par contre vivement que je change de pc pour profiter pleinement, car la ave mon PII, des fois l'audio que je récupéres en lecture (RME 96/8PAD) crachote.
0
Anonyme
997
6217Posté le 12/03/2006 à 23:13:13
Citation : En fait squadra tu dois taper "home-studio" dans la recherche google special images.
J'en ai trouvé quelque uns sympas...
Oui j'ai deja entré home-studio j'ai aussi essayé plusieurs combinaisons avec les mots studio music et home et biensur, je suis tombé sur des photos de hs mais bon... pas beaucoup quoi lol. (et en plus je tombe jamais sur les photos de Kando c'est pour ca que j'me demande ou il trouve ces hs)
bon voila... tanpis pour moi
je suis HS en plus
0
Awwa
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6218Posté le 12/03/2006 à 23:54:48
Voila ptit changement de forme pour le Homestud ...
Alors ces enceinte de sono me serve juste pour finaliser mon mix
voila ou je place les amplis gratte generalement
La batterie !
je vous rappellent que c'est une piole ! le lit et juste devant le pc !
Dès que je mets la main sur un APN, je posterai mon p'tit coin de paradis !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche