Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 342 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5691
Si si, a priori y'a pas deproblème, c'est vraiment au niveau de la forme du corps. Les folks ont juste une caisse épaisse, ça ne gène pas.
5692
Je viens de voir qu ils vendent des modèles spéciaux avec des emplacements pour guitare acoustique ... j'ai quand meme un peu peur que les grattes se touchent sur le modèle normal ... bref ... ou alors je laisse un emplacement de libre afin d avoir assez de place pour prendre la gratte ... à voir ... le prob c'est que j'ai plus que 9 grattes donc faudra de toute façon prendre 2 stands si je veux appliquer ce système ...

j'ai 7 électriques (petit formats) et 4 acoustiques (gros format) et une gratte turque (espece de luth, gros format)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5693
Tu peux pas simpement laisser les acoustiques sur leurs supports et acheter un rack uniquement pour les électriques ? Tu gagnerais déjà pas mal de place.
5694
C'est vrai faut que je mesure tout çà prochainement !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5695
Juste un petit mot en passant :

j'adore vos photos de HS avec les meubles sur mesures, les ordis, les écrans, les claviers, tout le matos complet nickel bien rangé...






...et devant un petit tabouret en bois genre : "après une heure dessus, tout le reste de la soirée : t'as mal au cul!" :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5696
C'est clair qu'il faut pas avoir d'hemoroïdes!! :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

 

5697
Ne dites pas "tabouret" mais dites "t'es bourré" :mdr:
5698
Hello! voilà ou je travaille..
L'install n'est pas encore définitive, mais bon ça avance...






5699

Hors sujet : Clean :mrg:

5700
Ouha j'aime bien
la clavier avec les touches allumées en plus...