Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 684 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 260 129 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
711
:mrg:

Hors sujet : Ce n'est rien de plus que de rajouter avec photoshop, de 2 bandes noirs c tt !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

712

Hors sujet : si ça te dérange pas, je mets à jour la photo de mon profil avec celle-ci !! :bravo2:

713
Sur mon profil vous pourrez voir des photos de mon studio en version 3.0 !!!
714
Ils sont vraiment bien rangés vos homestudios chez moi c'est pas comme ça :mdr:
715
Je vais bientot pouvoir vous montrer le miennes(après de multiples achat test et installation et de koi prendre des photos).Vous etes tous impatient je le sais bien :mdr:

DJ Bunker-->tu pourra voir ton ex petite copine(la mackie control)et au fait ta rien a me dire toi?
716
C'est koi le soft qui tourne sur ton ecran bunker? c'est surement avec la 909 mais tu peux faire koi avec le PC?sinon ten est content alors?


ciaoooo
717
Salut remi !
ecpute tout s est bien passé j ai recuperer les sous et tout roule !
t as resolu ton probleme avec cubase ?
pour le soft c est le 909 editor qui permet de regler de fond en comble la 909 ! et j en suis trop content !!!
et toi la mackie control ca roule ?
718
Bunker> il est terrible ton meuble DJ pour ranger les disques.
Tu l'as trouvé où ? (parce que chez moi c'ets un peu le merdier de ce coté là, cf mon profil)
719
Ca vient de chez ikea
c est des bacs tu peut mettre environ 50 disques dedans mais y a que ceux dont je me sers sur le moment sinon y en aurai trop !
mais c est sur que ca fait ranger !!!
720
Cool. J'espère que c'ets toujours dans leur gamme
Si ça peut m'économiser 3 ou 4 curvers au sol c'ets nickel.