Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 019 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 311 944 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
731
Po mal l installation :bravo:
Warpboy@kagura lab...
732
T'as deja poste ton install Fab' ? Paske depuis que je te connais, ca a drolement augmente ton matos ... :8O:
733
:bravo: voui c est vrai que j ai un joué au pere noel souvent :8) c est mon banquier qui est content :furieux:
j ai des photos mes qd je les mets ds un post j ai un pti carre avec une croix rouge o milieu :???: comment faire ? j aimerai bien mettre des photos :bravo:

Hors sujet : c est toi que j ai rencontre au 4sans a bordeaux?

Warpboy@kagura lab...
734
Warpboy > mets les déjà sur ton profil les photos en faisant ajouter photos sur ta page!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
735
Chef oui chef (in english : sir yes sir) :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
736
Bon c pas fait encore ??? alleeeeeer au boulot!! :ptdr:
737
Pinaise pas facile le mister Lux :mdr: ayé j ai fini (j avais pas mal de retard de mise à jour!)
pi maintenant si je veux les mettre ds un post c est comment qu on fé :mdr:
Warpboy@kagura lab...
738
Je vois pas mal d'install ou les enceintes sont posées sur un rack,dans le genre,la derniere que kando a poster (bobosse73).

ça craint les vibrations des hp pour le matos,non ?
739
Comme ca Warpboy :

autrement dit [ IMG ]https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/2/1/21683.jpg[ / IMG ] mais sans les espaces.. l'url tu l'obtient en faisant un click droit sur l'image puis proprieté....
740
Merki mr Lux :bravo:

bon c un peu le bordel :oops:
et voilou :8)
Warpboy@kagura lab...