Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 075 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 820 114 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18126

Citation : La réputation Intel dans l'audio vient surtout du fait que Protools tourne beaucoup mieux sur Intel que sur AMD... Question de compatibilité.

Là faut qu'on m'explique... un processeur pas compatible ça existe?
Du moment que la machine est stable et a assez de puissance pour faire tourner les softs qu'on demande... :?:
18127
A propos, il parait que les disques dur 7000t/min on un son plus rond que les 5000t/min c'est bien vrai ?
18128

Hors sujet : Pour vos questions pseudo technique informatique, créez un topic. Vous aurez des réponses dans une palette aussi vaste que l'imagination le permettra. Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

18129

Hors sujet : oui, excusez moi, c'est là

Insérer une signature.

18130

Citation : A propos, il parait que les disques dur 7000t/min on un son plus rond que les 5000t/min c'est bien vrai ?

:mdr: :mdr: :mdr:
18131
Mon reason a moi...

Et mon piano

[/url]
18132

Citation : Mon reason a moi...

excellent :bravo:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

18133
Ma fois, joli rack Mahaous :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

18134

Hors sujet : Lost in paradise dans l'esprit Hooverphonic :bravo:

On est en plein dedans ça me fait penser au morceau Someone sur le premier album :8) Sympa les sons en tout cas Mahaous mais on entend pas beaucoup ton joli piano que tu nous présentes là :aime2:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

18135

Citation : Mon reason a moi...

Niveau mixage pas de demi mesure avec toi, soit au minimum, soit au maximum :bravo:
18136

Citation : Mon reason à moi...

Un jour j'aurais le mien: Je vais commencer par un micron :aime: , puis un eq :mdr: , un reverb/delay :P: , un compressor :8) , un mixer :bravo: , une groove box :oo: ... et tout ca loin loin d'un ordinateur : Je suis drogué à L'AF et ca m'empèche de faire de la musique :((( !! :non:
18137
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum... Quoi de mieu pour me présenter que de vous montrer mon petit "labo" :)

18138
Késcéé c't'écran? T'as un mini clavier ou un écran géant? :P:

Bienvenue sur AF :boire:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

18139
18140
:!: Le home studio le plus rikiki du monde...

Si, si... Regardez, là... Sur le coin de la table à droite...

Il est pas choupinou le micro br??? :oops:

Allez, un peu d'auto-dérision ne fera pas de mal à mon égo, déjà complexé par toutes les merveilles que l'on peut voir sur ce tread... :8)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

18141
Donc tu as des rideaux tout autour de toi ? Et au plafond je suppose que tu as mis des tissus aussi ?

Moi il faudrait que j'adapte un peu mon paravent pour quand je gratte :roll: J'ai déjà une idée derrière la tête :?!:

Sinon effectivement, c'est un sacré écran Mr Tonysouth06 :bravo2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18142
Je pensais pas que quelqu'un réagirai à mon post... Mon "home studio" (si toutefois ça mérite ce nom là...) est tellement ridicule à côté des autres...
Il n'y a de rideau que derrière les amplis, il s'agit en fait d'une pièce de 30m², je n'ai pas de problème de renvois. Le rideau, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour isoler le son, c'est assez efficace et pas cher. Ça ne sert à rien d'en mettre partout, et t'as vu l'ampli??? Au volume auquel je joue avec ça, je ne craint rien... :D:

18143
BienvenueTonysouth06 :bravo:

Dis-moi, quels sont les logiciels affichés sur ton big écran ?
18144
Grattoche> 30 m², c'est pas ridicule :non: ... perso j'ai hate d'en avoir autant ! (par contre on voit pas les 30m² sur la photo ?)
et pis ton HS, il est simple, mais si tu t'y sens bien pour gratter, c'est l'essentiel (comme rtl ... :oops: )
A+
18145
Heu je pense que les 30 metre carrés sont le studio (au sens appartement) entier et pas le home studio...

Pow ! right in the kisser !

18146
Bien vu tonysouth!! c'est branché sur une tv hd hein ouais?? :oo: !! J'avoue , jvais faire pareil!! :bravo: :mdr: et c'est quoi ta console en dessous??
L'égo est un je d'enfant..
18147
On dirait une mackie.. :???:
L'égo est un je d'enfant..
18148
Les 30m², c'est la taille de la pièce, enfin, 25m² pour être exact... Cette pièce est inutilisée, elle contient un placard, quelques affaires et ce petit coin studio. En revanche, impossible d'y coller une batterie, ni mon JCM: il y a des voisins!!!
Sinon, effectivement, c'est un petit coin douillet pour composer dans de bonnes conditions...

18149
Salut à tous, will99 je confirme pour la "Mackie Control" et le LCD... V74 il s'agit de "Wave Lab" je l'utilise pour masteriser mes morceaux avec différent plug'... Voilas...
18150
Une mini mise à jour de mon HS, enfin un écran digne de ce nom pour mon Mac... :aime: