Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 075 réponses
- 1 970 participants
- 10 820 110 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Inusable™
EmaKha
Inusable™
EmaKha
mais je me soucie d'autre chose que des fautes d'anglais de ma signature, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, grand défenseur de la langue de Shakespeare
"que tu NE saches pas" (bon on va arrêter sinon on finira jamais ^^)
Anonyme
Hors sujet :
Emakha tu recopieras 2 fois le Bled et le Bescherelle en plus du Harrap's shorter. C'est soit: "que tu saches pas parler" soit "que tu ne saches parler".
Deux négations dans la même phrase voyons!

Je peux pas trop la ramener sur le français m'enfin...
EmaKha
ouep le bitstream est pas ultra grand mais il y a tout de même assez de place entre les potards pour mes gros doigt ^^
les potard sont sympa mais les fader sont un peu cheap
Tristan Klein
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
EmaKha
Inusable™

Spawn-X
Hors sujet : Citation : Lol ^^ tu as tort ça n'est pas une double négation (comme tu peux le voir dans cette phrase, c'est simplement du Français.) Citation : j'ai quelque peu évoluer en anglais. Citation : J'ai quelque peu évolué en Anglais.
;)...
Fallait pas tendre la batte non plus hein
...
luciolis
Spawn-X
Hors sujet : Ah, ok, on m'avait dis y'a pas si longtemps encore que tous devaient prendre un majuscule dès lors que cela avait trait à une localisation géographique.
Bon, ben encore un truc où je vais douter à chaque saisie... :-(...
Ceci dit, t'as quand m^m le droit d'utiliser la balise HS ;)...
luciolis
Spawn-X
Hors sujet : Non, pour moi par exemple, je tri d'un coup d'œil rapide le contenu d'un topic en évitant simplement de lire ce qui est en orange ;)...
luciolis
~ General Patton ~
Hors sujet : Citation : Ah, ok, on m'avait dit il n'y a pas si longtemps encore que tout (tout quoi ?) devait prendre une majuscule dès lors que cela avait trait à une localisation géographique.
Bon, /ben encore un truc dont je vais douter à chaque saisie... :-(...
Ceci dit, t'as quand même le droit d'utiliser la balise HS ...
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Ah, ok, on m'avait dit il n'y a pas si longtemps encore que tout (tout quoi ?) devait Citation : ben encore un truc dont je vais douter à chaque saisie... Citation : même
...
"Encore de nombreux moments de doutes lors de la saisie de ce genre de formule".
Le "où" portait sur un instant et non sur le sujet de mes doutes... ;)...
...
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas moi l'objet du "procet" initial, qu'on se le dise ;)...
Nic02
Hors sujet : Vous faite chié avec votre hs
jerom.b
Hors sujet : On est bon pour créer un topic sur la langue de Molière
a.k.a
Hors sujet : Vous fatiguez pas : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.119405,le-coin-du-francais.html
Inusable™
Hors sujet : Citation : Un couple de Chinois parlent anglais
Un couple de chinois parle anglais...
wphantom
voilà une nouvelle photo de ma modeste installation.... Tout mes instruments ne sont pas sur la photo...
Il manque accordéon et bandonéon et une guitare electroac nylon....
Dans les étuis il y a une guitare (ibanez ak85) Mon EWI4000 (dans l'étui de fusil à gauche) et ma contrebasse à droite.
Sur le "bureau" ma dernière acquisition... un accordina "Borel".
Voilà, rien d'extraordinaire, mais c'est là que je compose tranquillement et que je mixe les enregistrement de mon groupe "Sans Queue Ni Tête".
Sylvain aka wphantom
Anonyme
Hors sujet : Ya pas d'homme dans ton groupe
Spawn-X
exson13
https://www.thomann.fr/behringer_bcf_2000_wh.htm
- < Liste des sujets
- Charte