Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 075 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 820 110 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18076
18077
18078
Mais à part le fait que tu saches pas parler anglais ton studio est ravissant, notamment la coque orange du macbook, j'aime bien. :oops2:
18079
Merci bien, mais inscription en 2003..je n'ai pas changé ma signature depuis...j'ai quelque peu évoluer en anglais.
mais je me soucie d'autre chose que des fautes d'anglais de ma signature, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, grand défenseur de la langue de Shakespeare :langue:

"que tu NE saches pas" (bon on va arrêter sinon on finira jamais ^^)
18080
Je le voyais pas si petit le bitstream, intéressante ta photo.

Hors sujet :
Emakha tu recopieras 2 fois le Bled et le Bescherelle en plus du Harrap's shorter. C'est soit: "que tu saches pas parler" soit "que tu ne saches parler".
Deux négations dans la même phrase voyons!

Je peux pas trop la ramener sur le français m'enfin...:mdr:

18081
Lol ^^ tu as tort ça n'est pas une double négation (comme tu peut le voir dans cette phrase..c'est simplement du français)

ouep le bitstream est pas ultra grand mais il y a tout de même assez de place entre les potards pour mes gros doigt ^^

les potard sont sympa mais les fader sont un peu cheap
18082
J'adore ce topic :lol:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

18083
18084
Oh j'aime beaucoup ta nouvelle signature, si tu pouvais aussi mettre l'adresse de mon myspace dedans tu serais chou :aime: :bise:
18085

Hors sujet :

Citation : Lol ^^ tu as tort ça n'est pas une double négation (comme tu peux le voir dans cette phrase, c'est simplement du Français.)

Bah alors profites-en pour parler correctement:

Citation : j'ai quelque peu évoluer en anglais.

Citation : J'ai quelque peu évolué en Anglais.

;)...

Fallait pas tendre la batte non plus hein :langue: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18086

Hors sujet : Non, la langue n'a pas de majuscule, on en met seulement si on décrit un personne.
ex.
Un couple de Chinois parlent anglais.

18087

Hors sujet : Ah, ok, on m'avait dis y'a pas si longtemps encore que tous devaient prendre un majuscule dès lors que cela avait trait à une localisation géographique.
Bon, ben encore un truc où je vais douter à chaque saisie... :-(...

Ceci dit, t'as quand m^m le droit d'utiliser la balise HS ;)...

-Espace-Cubase.org

18088

Hors sujet : Je pense que la balise HS ne sert un peu à rien

18089

Hors sujet : Non, pour moi par exemple, je tri d'un coup d'œil rapide le contenu d'un topic en évitant simplement de lire ce qui est en orange ;)...

-Espace-Cubase.org

18090

Hors sujet : Moi au contraire, le orange sur bleu-gris attire mes yeux :P

18091

Hors sujet :

Citation : Ah, ok, on m'avait dit il n'y a pas si longtemps encore que tout (tout quoi ?) devait prendre une majuscule dès lors que cela avait trait à une localisation géographique.
Bon, /ben encore un truc dont je vais douter à chaque saisie... :-(...

Ceci dit, t'as quand même le droit d'utiliser la balise HS ...

:clin: :clin: :clin:
18092

Hors sujet :

Citation : Ah, ok, on m'avait dit il n'y a pas si longtemps encore que tout (tout quoi ?) devait

Euh, non non, relis ma phrase, tu n'as peut-être pas compris le sens de mon propos, mais selon ce que j'ai voulu formuler, il n'y avait pas de fautes. :noidea: ...

Citation : ben encore un truc dont je vais douter à chaque saisie...

Euh, non, là non plus je ne suis pas d'accord. A la limite l'autre formulation qui correspond à ce que je disais serait:
"Encore de nombreux moments de doutes lors de la saisie de ce genre de formule".
Le "où" portait sur un instant et non sur le sujet de mes doutes... ;)...

Citation : même

Euh, là faut pas déconner non plus. J'utilise l'abréviation "m^m" depuis des lustres sur le net et c'est m^m à ce tic d'écriture qu'on me reconnait lorsque je fake :langue: ...

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas moi l'objet du "procet" initial, qu'on se le dise ;)...

-Espace-Cubase.org

18093

Hors sujet : Vous faite chié avec votre hs :mdr:

18094

Hors sujet : On est bon pour créer un topic sur la langue de Molière

18095
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18096

Hors sujet :

Citation : Un couple de Chinois parlent anglais

Un couple de chinois parle anglais...

18097
Bonjour,

voilà une nouvelle photo de ma modeste installation.... Tout mes instruments ne sont pas sur la photo...

Il manque accordéon et bandonéon et une guitare electroac nylon....

Dans les étuis il y a une guitare (ibanez ak85) Mon EWI4000 (dans l'étui de fusil à gauche) et ma contrebasse à droite.

Sur le "bureau" ma dernière acquisition... un accordina "Borel".

Voilà, rien d'extraordinaire, mais c'est là que je compose tranquillement et que je mixe les enregistrement de mon groupe "Sans Queue Ni Tête".

Sylvain aka wphantom
18098

Hors sujet : Ya pas d'homme dans ton groupe :shootme:

18099
C'est quoi cette BCF2K toute blanche? Tu l'as repeinte?

-Espace-Cubase.org

18100