Hors sujet : Hello. Petit HS, mais j'aimerais une info sur les rack vu que je vois que Vetjc t'en a un gros, ça me fait penser de poser ma question. Merci de me répondre par mail pour pas polluer
ça vaut quoi les rack ferraille roulant de Thomann? exemple: https://www.thomann.de/thoiw9_millenium_sr2012_studiorack_prodinfo.html
Thanks
Je possede un de ces racks et franchement ca va. Le point noir serait peut etre les roulettes au l'on ne peut pas bloquer, mais a part ca, ca le fait bien.
J'ai mis des photos de mon studio en ligne il y a quelques jours. En voici une de ce rack:
Y a pas de probleme si tu remplis bien ton rack. S'il est pratiquement vide, ca va chanceler un peu. Normal.
Pour le rapport qualite prix, c'est le meilleur rack que j'ai trouve.
Joli photo!
J'avais vu ton rack sans y preter attention (surement la définition de la photo?).
Merci en tout cas.
Les roulettes sont remplaçables ou pas? Et les vis, livrées avec?
Heu le tiens c'est celui du liens? parce que c'est la marque Proel que t'as, non?
C'est pasqu'y a pas tout, c'est tout petit chez moi alors je change souvent ma config... c'est petit mais c'est efficace, je travaille aussi avec des softs, sur la gauche il y a un petit espace avec un micro, mais c'est aussi mon salon donc pour les prises je galère un peu niveau qualité d'enregistrement (genre une voiture qui passe dans la rue,...), j'ai hate de prendre un appart plus grand pour prendre le temps de me faire un meuble ou je puisse tout caser et ajouter quelques machine (je prévois un multi effet pour bientôt, un nouveau préampli micro, plus grosse carte son, compresseur).
mais pour en revenir à e qui a été dit un peu plus haut, je trouve que cette installation me permet déjà beaucoup de possibilité...y'a les machines, reason et consorts, et la smac pro 20 c'est pour tracktor.