Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 094 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 400 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7281
Si quelqu'un a le nom du module utilisé par le batteur... ça m'intéresse. si quelqu'un a la notice pour l'utiliser comme ça... ça m'intéresse aussi. :aime:
7282
7283

Citation : Si quelqu'un a le nom du module utilisé par le batteur...


Selon les supputations des milieux non autorisés, il s'agirait d'une Alesis HR-16 pilotant la Kaïkaï MPC-2000XL qui est au fond. La pédale pour les charleys, et les mimines pour le reste.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7284
Mortel la vidéo

J’aimerais bien qu’il vienne m’écrire qq patterns de batterie !
:bravo:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
7285
TErrible cette vidéo, et qui conforte le fait qu'avec pas grand chose, on peut faire des trucs de folie.
M'enfin, il doit déjà être un peu batteur à la base le gars !

edit: en fait, c'est monstrueux, surtout sur les roll et quelle tenue du groove.
J'ai déjà vu un truc avec un gars qui fait ça sur le clavier de son synthé. Même genre.
7286
Il tape sur quoi avec les main$???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
7287

Citation : et qui conforte le fait qu'avec pas grand chose, on peut faire des trucs de folie.



Mais pourquoi y tape pas sur des boites de conserves au lieu de d'un AlesisHR16 + MPC2000XL + RM1X + Clavier midi + Pedales + PC + ampli + Basse + Bassiste + Enregistreur + enceintes retour + tout ce qui est planqué derrière les cartons...

enfin... a mon avis y'a ceux qui font pas grand chose avec plein de trucs de folie et pis ceux qui font des trucs de folie avec plein de choses et pis ceux qui font rien avec rien... non?

Et pis comme y'a ceux comme moi qui aiment bien les modulaires et tout ce qui est hardawre alors s'il vous plait continuez à poster les photos de vos home-studios tapissés de potards et de cablage...

Pour les tout softwares voila une petite photo qui devrait vous calmer pour un petit moment:

dans cet ordinateur il y a:
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Traitements Dynamiques logiciels
Kjaerhus Audio Golden Compressor GCO-1
Autres Plug-ins
Ohm Force Hematohm
Voxengo VoxFormer
Delays/Echos logiciels
Ohm Force Ohmboyz
Phasers logiciels
Ohm Force Mobilohm
Filtres Logiciels
Ohm Force Quad Frohmage
Ohm Force OHMYGOD
EQ logiciels
Kjaerhus Audio Golden Equaliser | GEQ-7
Cakewalk Sonitus equalizer
Séquenceurs Généralistes
Mackie Tracktion 2
Raw Material Tracktion
Séquenceurs à Boucles
Sonic Foundry Acid Music 3.0
Autres Synthétiseurs Virtuels
Ohm Force Symptohm:MelohmanSamplers et Lecteurs d'Echantillons Virtuels
Native Instruments Kompakt
Cartes Son Internes PCI/ISA
M-Audio Delta Audiophile 24/96


Beaucoup trop de logiciels je vous l'accorde, je vous dit ca parce que j'ai entendu de superbes lives juste avec un Traktion...
7288
Putain ca calme la video :aime:
7289

Hors sujet :

Citation : enfin... a mon avis y'a ceux qui font pas grand chose avec plein de trucs de folie et pis ceux qui font des trucs de folie avec plein de choses et pis ceux qui font rien avec rien... non?



moi perso j'arrive a rien... c'est pas que j'ai grand chose et c'est pas que j'ai pas grand chose mais putain... je suis vraiment le roi des nuls fini coté inspiration :( :( :( :mdr: :mdr: :mdr:

7290

Hors sujet : peut être que tu devrais te mettre à la peinture ?