Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 924 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7541
Sans polemiquer je trouve ca hyper debile d acheter neuf !!! Tu perds plein de fric au final, alors que d occasion jamais de probleme!
dans les patch midi regarde sur AF il y en a d autres...
7542
Hyper débile, wow tu y va un peut fort, et puis pour ce qui est de l'occasion, jamais de problemes tu dis, je suis pas vraiment d'accord avec toi. :??:

Et puis une occase, avant d'étre une occase, fus d'abors du neuf, il a bien fallut que quelqu'un l'achéte neuf, pour que ça devienne une occase par la suite, he... ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

7543
Juste pour info ...j'ai acheté sur Ebay une MOTU MTPAV pour 70 euros ... comme neuf .Alors effectivement , l'occasion c'est vraiment ( dans le majorité des cas ) la meilleur des soluce .Mais acheter du neuf n'est en rien hyper débile ...faut pas pousser ! :lol:

Bientot un petit update de mon HS avec ma nouvelle ISO-BOX ( faite maison biensur ...).


En attendant :
HS du membre : MARCO21000







Photos beaucoup plus grosse sur son profil .

7544
Moi tous le matos je l'achete d'occaz
jamais eu de problem

bon maintenant c'est clair qu'il faux passer du temps à l'essayer,

le mec il va dire que t'es un maniac de chez maniac mais tu t'en fout, ce qui compte c'est le resultat

maintenant c'est vrai que trouver en neuf au meme prix que l'occaz sur certain articles c'est vraiment top, mais c'est pas tout le temps

moi quand je veux acheter un truc, je me fais un peu comme un tableau de bords
j'ai plein de lien qui vont pointer vers le truc que je veux acheter et j'espere un jour trouver une bonne affaire

parfois c'est juste le hazard, tu navique et boom tu tombe sur l'affaire du siecle
7545
Perso je suis un peut comme Zaoued je prefere aussi les avantages du materiel neuf en plus je trouve qu un materiel tout nikel sortie d usine à une odeur. :mdr:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7546
C'est vrai que le matos neuf a une certaine odeur.... :aime:

Mais bon, desfois, par exemple quand il sagit d'acheter un Virus, tant pis pour l'odeur, je prend une occaze!
avant, j'achetais que du neuf, quand j'etais un ignorant, mais maintenant, je suis un peu moins ignorant, mais le matos dont j'i besoin coute légerement plus cher!! Donc acheter d'occaze est une bonne solution, apres il faut touver la perle rare... :idee:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

7547

Hors sujet : Pourriez pas polémiquer sur le "neuf-occasion" ailleurs que sur ce thread?



Pour rappel: (c'est en première page de ce sujet)

Citation :
Petite explication du principe de fonctionnement de ce thread, devenu massif avec le temps:


* On met des photos de son home-studio ou des studios qu'on utilise / visite et on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...


* Pour les sujets "approfondis" (genre acoustique, aménagement détaillé, fonctionnement du matos... ) → merci de participer aux nombreux topics qui les abordent


* Les discussions autres, même si elles sont bien sympa, sont hors sujet. Il y a le pub pour ça... (il y a même un sujet dédié : Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ] )


Merci à tous et bonne zic !

7548
Hé ho ça va on discute un peu on s'est pas non plus étalé sur huit page, les modos font assez bien leur taf comme ça...
7549
7550
Merci pour le renvoi vers un nouveau thread :bravo2: