Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 852 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7531
Salut ari !!

ouaa beau matos !! un DP4 , un écho a bande, la SP et cette grosse table de mixage derriere ( c'est quoi comme table ?) le Waldorf .. miam miam ! tu fais dans quel style de zik au fait ?
7532
Phazin' :coucou: (alors réglé ton pb avec ta pci, p.m peut être ?)

voilà la mixeuse



Ben electronique essentiellement comme ça doit se voir pas mal :)

Aujourd'hui je fait de l'ambient dans l'optique que ça serve pour un court métrage un peu noir (peut être ça servira je sais pas, je me lance), j'ai une idée de morceau drum&bass Photekien pour demain, j'aime la hardtekno,le breakbeat ,la jungle, le dub,la drill, idm, hip hop, ragga,breakcore,bugcore et pleins d'autres trucs non electro donc j'essaie de mélanger ça dans mes morceaux. Pas vraiment de style défini, mon humeur me guide.

Le dernier morceau que j'ai fait c cuila mais mais pas avec ce matos et l'enregistrement à glitché pour cause de pentium 3 surchargé mébon voila un exemple:
http://digitalementconverti.free.fr/Ma%20Musique/drumpouet/Caf%e9%20noir%20%5b186bpm%5d%20Ari%20Ara.ogg
7533

Hors sujet : Duch, peut etre posteras-tu ta basse, aussi pourie soit elle, quand tu sauras t'en servir!
Au fait, ça fait combien de temps qu'elle prend la poussiere chez toi?


7534

Hors sujet : Moins que tu ne crois, vu que je la sort assez frequemment pour faire mumuse. Mais bon mon but ce n'est pas de me pretendre musicien comme certains mais de me faire plaisir de temps en temps, rien de plus.

7535
Duch trés bon choix spl (channel one...)pour aidé la 01v :bave:
en tous cas c'est un bel endroits je crois que je m'y sentirais bien :P:
7536
Toi non plus tes pas à pieds Mkl.. avec un Neumann tlm 103 et un SPL Channel One
:8O:

ça doit faire des belles prises!! :aime:
7537
Slt tous!
Ari Ara c'est un um-880 que tu as sur tes photos?
ca a l'air super pratique ce truc...le probleme c'est que y en a plus en magasin :((( moi qui voulais en acheté un j'en trouve pas :nawak:

merci a tous pour vos photos qui me font rêvé...
bonne journée
Music@lement Manu
7538
C'est ça Emmanuel ,oui c'est vraiment pratique ce patchbay midi,
celui ci a des mémoires, usb et n'as jamais planté, pour l'instant ça marche très bien,c'est fiable.
Le mien c'est de l'occaz achetée à un AFien, je suis pas sur que ça vaille le coup en neuf vu le prix.
7539
J'ai recu deux mail de magasin qui m'ont dit que y avais arret de la production de ce produit donc oui je vais bien etre obligé de chercher de l'occasse meme si j'aime pas trop ca...apres quelques experience pas top avec de l'occase :fache2:
un produit equivalent a l'um 880....une idée? pour des caracteristique equivalente bien sur... :noidea:

et encore vive ce sujet sur les HS tres enrichissant pour les newbie comme pour les grands :bravo:
Music@lement Manu
7540

Citation : Toi non plus tes pas à pieds Mkl.. avec un Neumann tlm 103 et un SPL Channel One


ça doit faire des belles prises!!



ca ne m'appartient pas (ca appartient à la mairie de paris pour qui je travaille comme prof de mao/ingé son etc...)
je me suis inscrit sur ces mailling list mais chez moi j'ai pas tous ce qu'il y a dans ma fiche...


meme si bon desfois on emprunte des trucs quoi... :oops2: