Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 789 réponses
- 1 966 participants
- 10 700 714 vues
- 2 225 followers

Whynot
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!

Phazinhead
2760

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7531 Posté le 28/05/2006 à 22:43:22
Salut ari !!
ouaa beau matos !! un DP4 , un écho a bande, la SP et cette grosse table de mixage derriere ( c'est quoi comme table ?) le Waldorf .. miam miam ! tu fais dans quel style de zik au fait ?
ouaa beau matos !! un DP4 , un écho a bande, la SP et cette grosse table de mixage derriere ( c'est quoi comme table ?) le Waldorf .. miam miam ! tu fais dans quel style de zik au fait ?
0

Anonyme
5492

7532 Posté le 28/05/2006 à 23:04:06
Phazin'
(alors réglé ton pb avec ta pci, p.m peut être ?)
voilà la mixeuse
Ben electronique essentiellement comme ça doit se voir pas mal
Aujourd'hui je fait de l'ambient dans l'optique que ça serve pour un court métrage un peu noir (peut être ça servira je sais pas, je me lance), j'ai une idée de morceau drum&bass Photekien pour demain, j'aime la hardtekno,le breakbeat ,la jungle, le dub,la drill, idm, hip hop, ragga,breakcore,bugcore et pleins d'autres trucs non electro donc j'essaie de mélanger ça dans mes morceaux. Pas vraiment de style défini, mon humeur me guide.
Le dernier morceau que j'ai fait c cuila mais mais pas avec ce matos et l'enregistrement à glitché pour cause de pentium 3 surchargé mébon voila un exemple:
http://digitalementconverti.free.fr/Ma%20Musique/drumpouet/Caf%e9%20noir%20%5b186bpm%5d%20Ari%20Ara.ogg

voilà la mixeuse
Ben electronique essentiellement comme ça doit se voir pas mal

Aujourd'hui je fait de l'ambient dans l'optique que ça serve pour un court métrage un peu noir (peut être ça servira je sais pas, je me lance), j'ai une idée de morceau drum&bass Photekien pour demain, j'aime la hardtekno,le breakbeat ,la jungle, le dub,la drill, idm, hip hop, ragga,breakcore,bugcore et pleins d'autres trucs non electro donc j'essaie de mélanger ça dans mes morceaux. Pas vraiment de style défini, mon humeur me guide.
Le dernier morceau que j'ai fait c cuila mais mais pas avec ce matos et l'enregistrement à glitché pour cause de pentium 3 surchargé mébon voila un exemple:
http://digitalementconverti.free.fr/Ma%20Musique/drumpouet/Caf%e9%20noir%20%5b186bpm%5d%20Ari%20Ara.ogg
0

Jr0001
5532

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7533 Posté le 28/05/2006 à 23:50:05

Anonyme
22808

7534 Posté le 29/05/2006 à 01:14:30
Hors sujet : Moins que tu ne crois, vu que je la sort assez frequemment pour faire mumuse. Mais bon mon but ce n'est pas de me pretendre musicien comme certains mais de me faire plaisir de temps en temps, rien de plus.
0

Anonyme
5238

7535 Posté le 29/05/2006 à 01:25:00
Duch trés bon choix spl (channel one...)pour aidé la 01v
en tous cas c'est un bel endroits je crois que je m'y sentirais bien

en tous cas c'est un bel endroits je crois que je m'y sentirais bien

0

fardochePQ
623

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7536 Posté le 29/05/2006 à 02:11:44
Toi non plus tes pas à pieds Mkl.. avec un Neumann tlm 103 et un SPL Channel One
ça doit faire des belles prises!!

0

chevrier.emmanuel
231

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7537 Posté le 29/05/2006 à 06:45:06
Slt tous!
Ari Ara c'est un um-880 que tu as sur tes photos?
ca a l'air super pratique ce truc...le probleme c'est que y en a plus en magasin
moi qui voulais en acheté un j'en trouve pas
merci a tous pour vos photos qui me font rêvé...
bonne journée
Ari Ara c'est un um-880 que tu as sur tes photos?
ca a l'air super pratique ce truc...le probleme c'est que y en a plus en magasin

merci a tous pour vos photos qui me font rêvé...
bonne journée
0
Music@lement Manu

Anonyme
5492

7538 Posté le 29/05/2006 à 06:52:49
C'est ça Emmanuel ,oui c'est vraiment pratique ce patchbay midi,
celui ci a des mémoires, usb et n'as jamais planté, pour l'instant ça marche très bien,c'est fiable.
Le mien c'est de l'occaz achetée à un AFien, je suis pas sur que ça vaille le coup en neuf vu le prix.
celui ci a des mémoires, usb et n'as jamais planté, pour l'instant ça marche très bien,c'est fiable.
Le mien c'est de l'occaz achetée à un AFien, je suis pas sur que ça vaille le coup en neuf vu le prix.
0

chevrier.emmanuel
231

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7539 Posté le 29/05/2006 à 17:52:46
J'ai recu deux mail de magasin qui m'ont dit que y avais arret de la production de ce produit donc oui je vais bien etre obligé de chercher de l'occasse meme si j'aime pas trop ca...apres quelques experience pas top avec de l'occase 
un produit equivalent a l'um 880....une idée? pour des caracteristique equivalente bien sur...
et encore vive ce sujet sur les HS tres enrichissant pour les newbie comme pour les grands

un produit equivalent a l'um 880....une idée? pour des caracteristique equivalente bien sur...

et encore vive ce sujet sur les HS tres enrichissant pour les newbie comme pour les grands

0
Music@lement Manu

Anonyme
5238

7540 Posté le 29/05/2006 à 19:49:04
Citation : Toi non plus tes pas à pieds Mkl.. avec un Neumann tlm 103 et un SPL Channel One
ca ne m'appartient pas (ca appartient à la mairie de paris pour qui je travaille comme prof de mao/ingé son etc...)
je me suis inscrit sur ces mailling list mais chez moi j'ai pas tous ce qu'il y a dans ma fiche...
meme si bon desfois on emprunte des trucs quoi...

0
- < Liste des sujets
- Charte