Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y en a marre de faire des schemas de meubles dans tous les sens.
0
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7444Posté le 23/05/2006 à 09:58:34
Citation : Quand on fait l'effort de faire la découpe, l'assemblage, on peut choisir un bois plus sympa que du contreplaqué, et puis le peindre avec une zolie peinture vernie.
Oui ça vaudrait le coup de mettre ne serait-ce qu'une couche de lazure, même incolore, ça fera plus joli et la poussière ne s'incrustera pas dans le bois.
Du mdf et du contreplaqué sur un un instrument de musique dites ça aux amateurs de moog..????
du massif mais il est vrai avec un petit peu de verni de lasure ou un petit coté cerusé
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7447Posté le 23/05/2006 à 11:40:43
Je croyais que les Moog c'etait du contre plaqué
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7448Posté le 23/05/2006 à 12:03:09
Citation : Du mdf et du contreplaqué sur un un instrument de musique
je voulais dire du MDF pour les meubles de home studio...
0
Anonyme
560
7449Posté le 24/05/2006 à 08:16:23
Quelques images de mon HS, il faut que je me re-bricole un meuble à roulette pour balader les préamps lors de prises live, un écran plat ne serait pas du luxe.
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7450Posté le 24/05/2006 à 10:37:31
voici mon futur home studio qui servira de chambre d'amis de bureau 47 m²