Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 094 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 381 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7041
La sensibilité d'un individu face à son environnement peux varier d'un être à un autre.Là je vois pas trop comment on peut bosser sereinement dans un tel studio, le rouge étant une couleur agressive, contraignante, étouffante.
7042
Ca c est une question de gout, moi j aime bien le rouge je trouve ca apaisant. Par contre je hais les couleurs de wawash a la vert jaune rouge, ca m agace et ca sent mauvais ...
T en est content de ta Freevox?
7043
Je suis tout a fait d'accord l'ambience joue grave ! Mais dans le studio tout rouge je la trouve trop mise en avant c'est trop typé , surtout pour un studio Pro . Meme si il y a du super matos Plein de gens aurait du mal a y mettre les pied ! c'est dommage pour un studio pro non ?
7044
Ca depend... si ca rebute sa clientel le proprio refera la deco, sinon c est que ca doit marche. Tu sait les gout des gens des fois...
et puis au moins c est original ca change des studio pro habituels
7045
:mdr: eh mais l ingeson porte des lunettes fumee :volatil: :8) :8)
donc je penses que sa le fait :8)
FX
7046
Svp... j'essaye d'afficher des ptites images de studio et home studio mais ca marche pas!? pourtant je clique bien sur image et je fou les liens de ces images (made in imageshack) dans la creation de mon poste mais une fois que je previsualise il y a kedal lol! kelk1 a une petite explication a me donner pour m'aider svp? :D:
7047
7048

Citation : T en est content de ta Freevox?


Je suppose vaguement que cela m'était adressé.
Si c'est le cas: la Freevox devrait fonctionner correctement d'ici peu (en fait l'ai pas encore testée, pas fini la conception du bloc d'alimentation).
Cela ne devrait tarder, d'ici quelques semaines voire un mois maximum elle aura droit à son premier allumage.
7049
Moi je le trouve magnifique ce studio, il m'inspire...
7050
Hello, depuis le debut que je le suis ce thread , du coup je me suis decidé à mettre des pix sur mon profil... Je suis en plein recablage/patch...donc une grosse partie du matos n'est pas branché...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät