Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 238 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 358 103 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7521
Yes seaman c'est cool de revoir ton stud
Y commence a y avoir foison de matos
=)
7522
Même que l'espace dédié devient franchement étroit.... :??:
Pour les ziques va falloir attendre un peu, ai testé mes derniers jouets et franchement ce sont les idées qui manquent mais le temps! hé bé oui, le temps! Mais vais tenter de pondre quelques trucs sous peu histoire de partager quelques sons de ces formidables joujous.
7523
Petite contribution ...

C'est tres provisoire en tout cas.

Pour la grosse quantité de matos qui n'est pas sur ma fiche c'est du matos que je teste où dont j'apprend actuellement à me servir.

7524
Les gens attentifs remarqueront que je ne fait pas de musique :mrg: . Aucun synthé, aucun instru si ce n'est ma basse perrave non representée ici.
7525
Sympas ce HS duch.
7526
Je le reposte comme depuis j'ai fini mon support de clavier maitre rétractable et y'a du nouveau:

Un tape-echo à cartouche 8 pistes :

Une SP12turbo et son 1541 par terre:

(le e6400 est à vendre du coup)

Pis bon la dernière fois c'était tout propre pas encore câblé:
QTVR

Maintenant c'est vivant :P: :

7527
Sympa ton studio duch64
Sa donne envie de monter..
7528
Je dois avouer que j'y suis relativement bien :bravo: .

Mais bon cet ete je vais normalement m'acheter du micro, une tranche de console serieuse (sans doute du spl), un deuxieme ecran et surtout revoir entierement la disposition du materiel, traiter serieusement l'accoustique et l'isolation, voire peut etre meme separer la piece en deux pour avoir une partie dediée prise de son. Ca va etre chouette :mrg:
7529
Tu t'entraînes à mixouiller tes prises de son alors Duch ?
7530
Ba pour le moment c'est surtout du travail sur des prises de son reportages / fictions et de la postprod AV que je fais avec tout ça. La musique ça viendra quand il y aura une vraie isolation et une vraie accoustique.