Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 818 296 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beatless
J'aime bien les tomettes.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
2trtn
Citation de Beatless :
2trtn, tu as un sacré setup.
Pour moi, l'idéal. Je ne changerais pas pour une grosse vintage
Hors sujet :
Si en plus tu ajoutes à ça de superbes tomettes, c'est le pied.
slyooney
Merci Push pull
et le modulaire waoouuuhhhh !!!!!
Tu te sers tjrs de ton Emu II ???
Seaman
[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 09:35:53 ]
Anonyme
push pull > mefies toi des bus de sorties des 8 bus, mieux vaut ne pas se servir de tout ce qui est main mix , monitor etc ...ca bouffe le medium >>> teste !!
mieux vaut faire carte son > monitors
sinon pour le reste c est une console plus qu honette , la mienne est partie en centre afrique dans une eglise evangeliste
Push-Pull
Citation :
Tu te sers tjrs de ton Emu II ???Oui, j'ai deux CD-ROM pleins de sons pour cette machine. Des bruitages dans tous les sens (je réalise régulièrement de la zique pour les enfants), des flûtes ethno, des percus bien sympas, des voix mythiques, et surtout un violoncelle qui a un succès énorme auprès de mes clients !
J'ai pourtant quelques instrus virtuels avec des cordes très réalistes, mais on me redemande toujours ce bon vieux cello en 8 bits !
Citation :
mefies toi des bus de sorties des 8 bus, mieux vaut ne pas se servir de tout ce qui est main mix , monitor etc ...ca bouffe le medium >>> teste !!Pas encore remarqué un truc similaire... Mais je vais jeter une oreille là-dessus.
Pour les prises de voix, je passe directement du préamp dans la Digi003, la Mackie ne servant dans ces moments-là qu'au monitoring.
Anonyme
Citation :
Pour les prises de voix, je passe directement du préamp dans la Digi003, la Mackie ne servant dans ces moments-là qu'au monitoring.
c est justement la qu est le probleme ....je te conseillais justement de checker si la console creuse ( deep
les mediums, au niveau des toutes les sortie monitoring ...sinon pour les preamps EQ , direct out, etc ca roule , j ai jamais eu a m en plaindre
Push-Pull
Ah ben si la sortie "monitoring" creuse un peu le son, c'est pas bien grave puisque tout ce que j'entends (prise, mix, CDs, etc) passe par là ! Ce qui revient exactement au même que d'avoir une écoute (haut-parleurs) un poil plus creuse.
Et tant qu'on connait bien son écoute...
Cripur
Le clavier de ton modulaire, c'est un DX7 ? C'est pas un sacrilège ça ?
Push-Pull
Pour ma part j'adore le toucher, la réponse, l'aftertouch, et même les molettes du DX. C'est le clavier où je m'envole le plus !
Beatless
Cripur
pilip
moi j'utilise l'uf5 et pour controler des synthés c'est vraiment bon (avec aftertouch entre autre)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Will Zégal
Idem pour moi, bien que le mien soit un peu fatigué.
Attention quand même : les version sans extension type DX Max sont limitées à une vélocité de 100.
Dans les trucs bien du DX-7, j'ajoute le breath controler
Beatless
Ok, je
[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 17:33:18 ]
pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
niko3890
Anonyme
pour mon pti HS
petit !? genial oui !

[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 07:11:31 ]
Jay f.
.... chaise.
niko : superbe endroit. Tu invites souvent des gens ?
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
jeanseb85
Je me trompe où c'est bien du liège sur les murs ? Si oui, quelle épaisseur ?
N'empêche c'est un beau p'tit HS
gratte grattounette.....
Cripur
Un AX-Synth dans le fond...
Anonyme
Mais tu cherches à te faire pourrir tes sessions d'enreg ou quoi ?
Beatless
Anonyme
Et s'il fait comme moi et que son téléphone fait interphone, il sait que c'est madame qui appelle pour dire que le repas est prêt.ça c'est cool!
Si c'est bien foutu, le téléphone ne fonctionnant que dans un seul sens, ça peut servir aussi pour commander une bière fraiche. La serveuse en petite tenue évidemment
[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 14:13:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte