Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 682 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8041
Moi j'ai déjà la même table...... (DM24)

:fou:
8042
Et moi je ne suis pas mécontent de mes micros et préamps actuels je dois dire. ça va encore s'étoffer pour mon plus grand plaisir :mrg:
8043

Citation : C'est un home-studio ça? Ben vieux



bah quand meme... ca ressemble plus a un HS qu'a autre chose... enfin c'est mon avis... Ou alors c'est un studette! :mdr:
8044
Je suis sérieux quand je dis ça, j'ai déjà vu de vrai studios a peine plus équipés que ça, la quand même il y a un peut de matos pour un HS, avec cabine de prise de son séparée et tout et tout, la classe!!!

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8045
Moi je suis d'accord qu'il a plus d'équipements que certains studios. Rien ne le prouve vraiment en fait :mdr: . La différence entre un studio professionnel et un home studio, c'est bien le fait que le studio pro déclare une activité commercial de son travail. nan?
8046
Ben c'est pas faut, comme dans toutes activités proféssionelles d'ailleur. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8047
Mais je crois qu'il est utile de le rappeler, car beaucoup se disent: peu de motas = Home studio, bcp de matos et lieu travaillé = studio pro.
8048
Bah moi je dis HS rien qu'a regarder les fenetres, la forme de l'appartement ca fait quand meme vachement ptit chez soi non? En plus j'ai l'impression qu'il est en hauteur genre 2eme etage... enfin... pour moi ca fait pas tres studio tout ca...
8049
Oui mais à partir du moment où il y exerce une activité commerciale, même si ça semble "At home", c'est un studio pro, et plus un home studio.

Quelqu'un pour me soutenir? :mrg:
8050
Non parce que si tu passe pro et que tu continue a produire chez toi avec ton matos ca reste quand meme un home studio. home = a la maison un truc dans le genre quoi...