Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 185 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a.k.a
Citation : C'est la batterie le plus cher
Le piano, plutôt.
Anonyme
quelle bande d'aigri
Phil443
Message de modération : Ben allons, qu'est-ce qui se passe ? Il y a des jaloux dans le secteur ou quoi ? La musique est un loisir qui peut nécessiter pas mal d'argent actuellement, c'est un fait. A côté de ça je vous rappelle que dans le monde, il y a des enfants qui souffrent de malnutrition et qui se contenteront d'une boîte de conserve pour jouer du steel drum.
Alors les commentaires douteux, on arrête là. Un jeune tout fier de son espace musique ? Et alors ?
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Pictocube
Ce que Sparken veut dire (je crois) ce n'est pas que c'est Mal d'avoir autant de matos à 14 ans mais plutôt qu'il a interprété le post scriptum de notre jeune newbie comme de la pure prétention et que ça, pour lui, c'est malsain. Je partage son point de vue et son avis, sans être aigri ou jaloux ou quoi que ce soit...
Après, nous sommes tous bien placé pour le savoir, les erreurs d'interprétation sur les forums sont légions et si ce n'était pas le but de notre musicien en herbe, j'espère qu'il nous le dira...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
le mec est il vraiment à poil dessus? n'est ce pas gênant pour jouer visuellement?
Anonyme
j'ai pensé la même chose mais vu comment la conversation a tourné j'ai pas osé
Cnx Apocalyps
le prix total de son matos equivaut a la paire d'enceinte de certains
voir a un seul micro !
donc si on passait a la suite des photos ?
song box records
à coup de 600€ chaque année, le compte y est largement

Insérer une signature.
Twins Brothers
Hors sujet : Ben didon avec se que vous lui avait mit dans la geule je pense pas qui reposte un jour !
song box records
Hors sujet :
Insérer une signature.
Anonyme
+1 pour Twins Brothers !
Chouby
Anonyme
Chouby
**naPOLEoN**
victor 151
Desolé mais le matos est installé dans le chambre de mon Grand frer! ce ne sont pas mes photos!
Vous voiyez que j'ai posté et que je ne suis pas vexé!
Anonyme
song box records
Insérer une signature.
Twins Brothers
Mannnu
Chouby
Anonyme
Anonyme
Chouby
vincent 2.0
- < Liste des sujets
- Charte