Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 019 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7091
Allé ca faisant longtemps .. un tit dessin de mon projet , qui sera j'espere fini d'ici la fin de la semaine :



le but étant de regrouper toutes les machines dans un seul rack, pour que tout soit facilement accessible et fontionnel
7092
Dutch64:
http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=11&thread=24315#forums
(compte rendu de l'aventure...Visiblement tu as la science...moi j'ai l'intuition et l'outillage: ça donne aussi des résultats...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7093

Hors sujet : Purée cette usine à gaz ! En tout cas c'est pas tout les jours qu'on en voit des comme ça. :bravo:

7094
Non mais je n'ai pas encore toutes les machines dessinées, mais c'est pour bientot
7095
La chaise c'est pour atteindre les boutons du haut?
7096

Hors sujet : Phazin : c'etait pour oryjen en fait. :o:

7097

Citation : La chaise c'est pour atteindre les boutons du haut?



MDR non c'est pour donner une idée de l'échelle, et pour montrer que tout est accessible en restant assis, et que les parametres restent lisible .. enfin a priori .. ca devrait l'etre, je vos dirait une fois que tout sera monté ! :mdr:

Hors sujet :

Citation : Phazin : c'etait pour oryjen en fait.

oki :clin:

7098

Hors sujet : J'invite les fans à se joindre à l'épopée cela semble fabuleux

Citation :
Dutch64:
http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=11&thread=24315#forums
(compte rendu de l'aventure...Visiblement tu as la science...moi j'ai l'intuition et l'outillage: ça donne aussi des résultats...)


je vais chercher des chaines hifi pas cher pour faire des amplis pour bontempi ouahhh:ptdr:

7099
7100
Marche pas tes liens :'(

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook