Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 803 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 275 194 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8091
C'est quoi les petites boites bleues empilées à droites ? Des préamp ?

Par contre je n'ai toujours pas compris l'utilité d'avoir plus de 2 enceintes de monitoring (à part pour le 5.1, mais là ça n'a pas l'air d'être le cas).

En tout cas ce studio donne envie de jouer ...
8092
Les petites boites bleues sont bien des préamplis, des PreSonus BlueTube (à moins que ça ne soient des TubePre ?).

Quant à l'utilité de plusieurs paires d'enceintes de monitoring, en théorie et dans l'idéal tu as raison : ça ne sert à rien car la réponse de l'enceinte doit être totalement neutre... En pratique c'est autre chose, et il est intéressant de pouvoir comparer le son sur plusieurs systèmes différents.
8093
Par exemple certain aime faire le compo sur des Dynaudio et leur mixage final/mastering sur des NSP1. Pour voir si sa sonne bien.
8094
C est a un AFiens ce studio ou ailleurs ??

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

8095

Citation : C'est quoi les petites boites bleues empilées à droites ? Des préamp ?

Il s'agit de 3 Presonus Comp16 et d'un TubePre au dessus de la pile !

Hors sujet : Mignonne la chanteuse dans le fond ! :clin:

8096

Citation : C est a un AFiens ce studio ou ailleurs ??

C'est ailleurs ! à Las Vegas précisemment !
http://www.hgrsaudio.com/
8097
Merci Valcan... Dis... Tu as une bonne vue pour trouver la chanteuse mignone :mdr: meme en zoomant je ne vois que des gros carrés de Pixels :lol:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

8098
Finalement, tu as raison elle n'est pas aussi mignonne que ça !

:ptdr:
8099
:pong: pareil !!
8100