Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 034 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7691
C'est le reste du placard (en fait, seulement un morceau, car il m'en reste un bout), j'ai redécoupé les étagères, histoire de réduire l'espacement des côtés à la taille des racks, et j'y ai mis des "cornières fer" (le genre de truc que tu achète pour faire des rengement que tu assemble pour mettre dans un garage). derrière les cornières, il y a un bout de bois, et je visse les racks dans ce bois pour les faire tenir.
7692
Tout fait maison ? Beau boulot, bravo Fzik !

Idem je suppose pour les deux tablettes sur rails qui supportent ton clavier d'ordi et ton clavier maître ?

cela donne des idées.
7693
Fzik, effectivement tres zoli meuble sauf que je le trouve un peu trop grand en largeur et que la couleur ne va pas pour un HS. c'est juste un avis perso et surtout de gout ^___^ sinon bon HS!

Pour en revenir a la couleur, je pense qu'un bon black ou un bon gris fait l'affaire, sinon ca fait trop salle a manger ou chambre de gosse de 14 piges quand c'est d'une autre couleur lol! Encore une fois... question de gout :)
7694
En fait, on n'a que deux solutions :

1 - Soit il n'y a pas de problème de trésorerie, et là tu achètes ce que tu veux (couleur du bois, etc...)

2 - tu ne veux pas que ça te coûte 1000 euros, et là, tu prends cette couleur, car à pas chère, le choix est vite limité. (c'est pas si vilain :8) )

Et puis le noir c'est bien, mais déjà que la plupart du matériel est noir :oo:

Enfin, ce n'est qu'une question de choix

Pour la longueur, tout dépend de ce que tu mets dedans ( 1 Mix de 32 pistes + 2 Rack de chaques côtés, et voilà tu as vite fait de grandir !)

A vos scies et marteaux :bravo:
7695
Tiens, j'ai acheté des moniteurs Prodipe. J'ai refait la "tablette" qui les supportes et ajouté une étagère en dessous sur laquelle j'ai mis lecteur et graveur CD. Il me reste une petite place entre les deux où j'ai mis les manuels que je consulte le plus.



:8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7696
Au niveau du son ca donne quoi ? Dans quel tranche de prix se situent-ils ?
7697
Hello

Je me relance dans la construction d'un nouveau meuble pour mon HS.
Coté bois en médium du combien dois je prendre au minimum pour me constituer deux rack qui vont se poser sur le bureau, 20 mm d'épaisseur cela suffit il?
Pourriez vous me filer vos cotes pour la réalisation de ces deux cubes d'une profondeur de 60 cm.
7698
7699

Hors sujet : mitt67 > Ben au niveau du son, ça me convient très bien. C'est mieux que les écoutes passives que j'avais avant. Le prix des Pro8 est de 399€ la paire.

N'as-tu pas lu le test des Pro8 ici sur AF? Et le forum [News] Prodipe Pro 8 qui renseigne sur les avis des Afiens?
:?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7700

Citation : Pour la longueur, tout dépend de ce que tu mets dedans



oui c'est vrai... en faite tu as pensé a l'avenir en fabriquent ton meuble! :bravo:

Pour exemple, la partie moniteur! Prête a recevoir 2 ecrans LCD!