Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 935 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7491


Un home studio où tout n'est pas rigoureusement aligné, ça va pas plaire à ceux qui passent leur temps à cleaner leur matos. Franchement, si on ne doit pas bouger de sa chaise, un G5 bi-pro avec Logic+ un bon clavier/contrôleur + des écoutes, permet quasiment tout, le reste dans ces conditions c'est de la "déco" ! :mdr: Il n'y a plus qu'à lourder les synthés et les p'tites boites à sons qui font de la jolie lumière...
7492
:mdr: elle est ou la photo :?: :?: :?: :?:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7493
[url]http://www.alwaysontherun.net/telepopmusik.jpg

Ben, je la vois moi ! (?), je mets le lien au cas où...
7494
Meme sur ton lien ça marche pas....

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

7495
Guehlwin, tu pourrais pas mettre des photos sur ton profil, tu as une belle configuration !!!
7496
Studio cangé pour les photos de mon home studio page 937 de se forum. :clin:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7497
Allez hop, petite mise a jour

voila, j'ai enfin fini de fabriquer l'armoire ou je peux maintnent mettre toutes les machines ( et les futures), réunie en un seul meuble :



... enfin sauf la SP12 qui a pris place sur une petite étagere roulante :



une tite vue d'ensemble :

7498
7499
Ouais, c'est propre... je connais un assureur et un comptable qui ont la même congiguration :mdr:
j'adore ce forum, c'est souvent :"bureautique, conforama et musique".

Je sais que je fais du mauvais esprit (le rack est bien fait, mais je me vois pas faire de la musique, coincé dans ce truc.
7500
C'est du tannoy les monitors ?