Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un home studio où tout n'est pas rigoureusement aligné, ça va pas plaire à ceux qui passent leur temps à cleaner leur matos. Franchement, si on ne doit pas bouger de sa chaise, un G5 bi-pro avec Logic+ un bon clavier/contrôleur + des écoutes, permet quasiment tout, le reste dans ces conditions c'est de la "déco" ! Il n'y a plus qu'à lourder les synthés et les p'tites boites à sons qui font de la jolie lumière...
0
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7492Posté le 27/05/2006 à 17:00:54
elle est ou la photo
0
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
Ouais, c'est propre... je connais un assureur et un comptable qui ont la même congiguration
j'adore ce forum, c'est souvent :"bureautique, conforama et musique".
Je sais que je fais du mauvais esprit (le rack est bien fait, mais je me vois pas faire de la musique, coincé dans ce truc.