Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 819 062 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19001

Citation : Ce que Sparken veut dire (je crois) ce n'est pas que c'est Mal d'avoir autant de matos à 14 ans mais plutôt qu'il a interprété le post scriptum de notre jeune newbie comme de la pure prétention et que ça, pour lui, c'est malsain. Je partage son point de vue et son avis, sans être aigri ou jaloux ou quoi que ce soit...

Voila tout a fait ce que je voulais dire. Libre a tous d'avoir le matos qu'on veux à l'age qu'on veux, et en être fier. Je suis personnellement trés fier d'avoir le matos que j'ai, et j'avoue que si une bonne partie de ce que j'ai proviens de la sueur de mon front, l'autre partie, provient du fric de mes parents.

Ce qui m'a choqué, et me choque toujours c'est le fait qu'il soit conscient d'être un privillégié, et s'en vante. Mais encore une fois j'ai surement mal interprété, et je regrette d'avoir utilisé la dénomination de "petit con".

Pour tout ceci je m'excuse.
Du reste, vous comprendrez ce qui vous voudrez.
19002
Des photos?! Quelq'un?!

Une tite réaction a mon petit H-Studio en photo plus haut............svp, ca ferait plaisir.
19003
Mais t'as rien compris mon pauvre Polln! :mdr:

si tu veux qu'on te réponde, insulte quelqu'un ou parle politique, quand on poste des photos tout le monde s'en branle... :noidea:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

19004

Hors sujet : Polin j'aime ta batte :P:

19005
Matt traker Je prends bonne note!

Twin brothers
Petit coquin va!

[Edit] Alors casse toi pov'con! Merci du conseil Matt, tu as vu je fais d'une pierre, deux coups!
19006
19007

Citation : Des photos de vos home-studios

Merci !...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19008
Voici mon home studieux:

:D:

Insérer une signature.

19009
Pas trop galère à faire des prise de son de la machine à laver ?

Quels micros tu utilises ?
19010

Hors sujet : Mais dit moi !!!! c pas un Clik Clak 1200 Watt que je voit a Droite !!!! ??? !!!

:mdr: :mdr:
19011
Tu prends l'apéro contre le mur ?! :mdr:
19012
Grands changements depuis les dernières photos que j'ai postées ici:

Les photos sont cliquables...

:clin:

19013
Superbe.
19014
"et j'ai 4 ans"...

(désolé ça m'a fait rire :lol: )
19015
> Beatless : belle palette sonore, c'est sympa de mélanger les marques et les synthèses. Et tout en flight-cases, tu ne ferais pas du live, toi ? :clin:

Par contre, vu la taille de ton rack d'effets et le nombre d'aux que ça demande, comment tu gères les envois depuis ta console ? Tu as un patchbay dans la chaîne ?
19016
Vous avez vu la colec de souris !!? :eek2: :ptdr:
Fétichiste va :clin:

Sinon très belles photos, c'est rare t'as quoi comme appareil ?

19017
Tu as 4 ans? mais alors c'est toi Jody qui a chanté " dur dur d'être un bebe, dur dur d'être un bebe"?

J'veux un autographe! j'veux un orthographe!

:ptdr:

Fred

19018
@Deweak, belle palette sonore en effet. J'ai mis pas mal d'années avant de trouver cet alliage qui me convient maintenant. Par manque de place, j'ai privilégié les expandeurs. Et non, je ne fais plus de live depuis des lustres... Ça fait plus de 15 ans que j'ai ces racks, alors je les garde. Et puis je trouve les racks plus commode pour changer un agencement par rapport au meuble-rack, même si l'esthétique est ultra moche.
Pour les effets, il y a deux racks. Celui du bas: REV2496, MPX1 et DP/2 en Aux sur la M-24E. Il y en a trois sur cette console. Le SX-700 est en Insert sur la tranche du Matrix-6 histoire de lui donner un peu plus d'épaisseur. Le rack du haut: un Denoiser, un Egaliseur-Gate-Compresseur-Déesseur-Limiteur, ensuite un Enhanceur. Le quatrième module est un convertisseur numérique. Ce rack me sert pour la réduction... :clin:

@guitopati, j'aime bien les rongeurs...
J'ai un Canon EOS 400D, prises de vue sur pied à 100ASA et balance des blancs réglée sur Tungstène. :D:

@les autres, qui sont HS... :zzz:
  • S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19019
    Alors là Beatless c'est la classe!! :8) :8)

Je le trouve assez beau ce Matrix 6, meme si je sais pas du tout ce que ça vaut. J'aimerais bien essayer tous ces expandeurs... :bravo2: :bravo2:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

19020
    Magnifique collec de souris, j'aime bien aussi la carte mere dans le cadre, c'est une vrais ou un poster ?
    sinon les photo sont tes réussit

Hors sujet : ton home studio est vraiment pas mal !!

Insérer une signature.

19021
    @ Matt, je te remercie pour les compliments. Le Matrix-6 sonne analogiquement comme un analogique. Il a en a les qualités acoustiques, mais aussi les inconvénients: il se désaccorde. Il faut le "retuner" (calibrate) de temps en temps. Tiens, il y a un sujet sur la démo sonore du Matrix-6: Démo audio du Matrix-6. Quant aux expandeurs, ils se trouvent en occas. Ce ne sont pas encore des bêtes rares.

@song box, oui, j'ai des souris (pré)historiques qui ne se branchent que sur des ordis qui ont disparus de la terre. :bave: Non, c'est la photo agrandie de la carte mère d'un Mac mini, pas le mien. :clin: Je te remercie pour le compliment concernant les photos.

19022

Hors sujet : salut beatless, t'aurais pas une souris d'atari ST ?

19023
    Très sympa beatless, par contre, je n'arrive pas trop à comprendre où sont placées les enceintes (et je n'en ai vu qu'une seule)...
    "C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
    19024
    Salut a.k.a, merci pour l'avis. Les enceintes sont de part et d'autre des racks d'effets qui se trouvent au dessus de la table de mix et du Matrix-6.

Lorsque je suis face aux moniteurs, j'ai l'ordi dans le dos ainsi que le clavier maître et les expandeurs.

Pour écouter un mix, je préfère ne pas être influencé par ce qui se déroule à l'écran. :roll:

@pilip, oui j'en ai deux modèles différents. Les souris pour Atari ST se trouvent encore sur les brocantes. :clin:

19025

Hors sujet : impossible d'en trouver une qui ne soit pas encrassée...