Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 062 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SparkendeFugl
Citation : Ce que Sparken veut dire (je crois) ce n'est pas que c'est Mal d'avoir autant de matos à 14 ans mais plutôt qu'il a interprété le post scriptum de notre jeune newbie comme de la pure prétention et que ça, pour lui, c'est malsain. Je partage son point de vue et son avis, sans être aigri ou jaloux ou quoi que ce soit...
Voila tout a fait ce que je voulais dire. Libre a tous d'avoir le matos qu'on veux à l'age qu'on veux, et en être fier. Je suis personnellement trés fier d'avoir le matos que j'ai, et j'avoue que si une bonne partie de ce que j'ai proviens de la sueur de mon front, l'autre partie, provient du fric de mes parents.
Ce qui m'a choqué, et me choque toujours c'est le fait qu'il soit conscient d'être un privillégié, et s'en vante. Mais encore une fois j'ai surement mal interprété, et je regrette d'avoir utilisé la dénomination de "petit con".
Pour tout ceci je m'excuse.
Du reste, vous comprendrez ce qui vous voudrez.
**naPOLEoN**
Une tite réaction a mon petit H-Studio en photo plus haut............svp, ca ferait plaisir.
Matt Trakker
si tu veux qu'on te réponde, insulte quelqu'un ou parle politique, quand on poste des photos tout le monde s'en branle...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
Twins Brothers
Hors sujet : Polin j'aime ta batte
**naPOLEoN**
Twin brothers Petit coquin va!
[Edit] Alors casse toi pov'con! Merci du conseil Matt, tu as vu je fais d'une pierre, deux coups!
Twins Brothers
Beatless
Citation : Des photos de vos home-studios

Merci !...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
song box records

Insérer une signature.
Charles Bunk
Quels micros tu utilises ?
Twins Brothers
Hors sujet : Mais dit moi !!!! c pas un Clik Clak 1200 Watt que je voit a Droite !!!! ??? !!!
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Beatless
Charles Bunk
jfherts
(désolé ça m'a fait rire
Deweak
Par contre, vu la taille de ton rack d'effets et le nombre d'aux que ça demande, comment tu gères les envois depuis ta console ? Tu as un patchbay dans la chaîne ?
guitopati
arterim
J'veux un autographe! j'veux un orthographe!
Fred
Beatless
Pour les effets, il y a deux racks. Celui du bas: REV2496, MPX1 et DP/2 en Aux sur la M-24E. Il y en a trois sur cette console. Le SX-700 est en Insert sur la tranche du Matrix-6 histoire de lui donner un peu plus d'épaisseur. Le rack du haut: un Denoiser, un Egaliseur-Gate-Compresseur-Déesseur-Limiteur, ensuite un Enhanceur. Le quatrième module est un convertisseur numérique. Ce rack me sert pour la réduction...
@guitopati, j'aime bien les rongeurs...
J'ai un Canon EOS 400D, prises de vue sur pied à 100ASA et balance des blancs réglée sur Tungstène.
@les autres, qui sont HS...
Matt Trakker
Je le trouve assez beau ce Matrix 6, meme si je sais pas du tout ce que ça vaut. J'aimerais bien essayer tous ces expandeurs...
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
song box records
sinon les photo sont tes réussit
Hors sujet : ton home studio est vraiment pas mal !!
Insérer une signature.
Beatless
@song box, oui, j'ai des souris (pré)historiques qui ne se branchent que sur des ordis qui ont disparus de la terre.
pilip
Hors sujet : salut beatless, t'aurais pas une souris d'atari ST ?
a.k.a
Beatless
Lorsque je suis face aux moniteurs, j'ai l'ordi dans le dos ainsi que le clavier maître et les expandeurs.
Pour écouter un mix, je préfère ne pas être influencé par ce qui se déroule à l'écran.
@pilip, oui j'en ai deux modèles différents. Les souris pour Atari ST se trouvent encore sur les brocantes.
pilip
Hors sujet : impossible d'en trouver une qui ne soit pas encrassée...
- < Liste des sujets
- Charte