Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 028 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7501
Vrai que l'endroit est un peu clos par le retour du bureau.
Côté matos c'est pas moche du tout, et le rack a l'air bien concu.
7502
Tres clean en effet :bravo: , du bon matos en plus, :up: (au fait c'est quoi le compresseur (?), le 4 emme en partant du haut, en dessous du drawner, ton SSL en black face (ca existe ca ?) ou une reproduction d'un 1176 en stereo par studio electronics ?)

Hors sujet : mais jsuis du meme avis que studio cangé, a mon gout trop confiné, meme si j'aime avoir tout sous la main...

c'est ptetre le retour du bureau sur la droite (le petit rajout sur le plan de travail qui me donne ce sentiment (je suis pas claustro mais bon :ptdr: )

apres chacun ses habitudes de travail ...

7503

Citation : mais je me vois pas faire de la musique, coincé dans ce truc.
a mon gout trop confiné...apres chacun ses habitudes de travail ...



Des fois on choisis pas son espace pour le "studio" et t'es bien obligé de faire avec la place que t'as.
Enfin moi c un peu la même que Phazin' et j'ai pas vraiment de quoi m'étaler non plus.
7504

Hors sujet : non mais faut pas le prendre mal, jme doute bien que des fois on a pas le choix, mais comme y'as du champ a droite de la photo, ca donne envie de s'evader :ptdr:

7505
Moi il me fou le cafard ce studio....
7506
C'est ce que je voulais dire, c'est pas un problème d'espace, c'est une question d'ambiance: le matos est de qualité, mais ça ressemble à un bureau, j'ai longtemps eu mon matos dans le sejour d'un petit deux pièces, mais c'était pas un espace pour fiare de la comptabilité (j'ai rien contre les comptables)
7507
LOl est bien je ne m'attendais pas a autant de débat sur ma chambre .. qui j'avoue sur la photo parait bien exigue .. bon j'avoue que le rack et tout les meubles sortis comme ca laisse peu d'espace ... mais en fait l'armoire est rangé dans l'étagère bien gentillement, il y a juste la Sp12 que je sort de sous le bureau . Mais sinon moi j'aime bien bossé comme ca entouré de toutes les machines, on se sent un peu comme dans un poste de pilotage d'un avion avec tout pleins de petits boutons :fete:

Citation : au fait c'est quoi le compresseur (?), le 4 emme en partant du haut, en dessous du drawner, ton SSL en black face (ca existe ca ?) ou une



bon pour résumer, en partant du haut il y a :

-Bellari Rp583
-filter factory
-Sony DPS V55
-Drawmer DL241
-SSL clone Audiofanzine ( tu avais donc raison ;) )
-Berhinger Ultrafex 3100 ( prété par un pote pour un test)
-Ensoniq ASR10
-patch audio 48 points
-MOTU 1224

et la SP12 dans son étagère/caisson roulant
7508
Et ou est passé ta midibox ????

7509
Un bien beau home studio oriente musiques electroniques, celui de Nine-Fingers (SVP me demandez pas ou il a mis son dixieme doigt)





d'autres belles images de son studio sur son profil :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C141954%2Cobjet%2CForums%2B:%2BLe%2Bson?.html
7510
Kitch le fauteuil ! :mdr: