Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 819 341 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18751
Saperlipopette!

Un jeune délinquant!

:demon:

:pong:

Fred

18752

Hors sujet :

Citation : La chambre ...

Très pratique pour... dormir? :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18753
Ben didon ya pu de place ! ya quoi dans les WC ! la cabine d'enregistrement :D
18754
Mégaphone :aime:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18755
C'est pour quel groupe, quel style, tout ça?
en tout cas tu dis que c'est roots, mais 2 414 en ovh c'est pas ma definition du roots :bravo2:
18756
Jeanlours, C'est pour The Honkytonk Man, un One man band. le mec avec la capuche joue de tout les instruments, on part une semaine et on enregistre un album...plutôt Rock quand même.

pour le roots je parlais de la maison, 2 prises électriques en tout et pas de chauffage, juste un poêle a bois.( d'ou la capuche !)
18757
Un poêle à bois.... mouais.... heureusement qu'il y avait une tête à lampes en plus :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

18758
A votre avis à qui est celui-ci ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18759
>>>> C'est du propre :surpris:
18760
Ah non perdu ! c'est pas chez Mr Propre :mdr:

Qui veut tenter sa chance ?

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

18761
Louis Bertignac!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

18762
À Mr Bordel ?
18763
Pete Doherty?
18764

Hors sujet : Les pilules et le coca ensemble c'est pas explsif !? :boire2: :ptdr:

carla bruni ? :ange:

18765
Non, sur la pochette du second album elle a un multipiste aw16g ou 1600, là il y a un 2400 j'ai l'impression !Il coute le double, c'était peut-être un cadeau de Nico' !
18766
Crossroad> je voudrais des remerciements pour avoir chopé cette photo sur le lien que j'ai mis sur BGL :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18767
Ca a déja été posté cette photo!
en tout cas il doit avoir une bonne vue! :8O:
18768
C'est un peu HS mais je ne savais pas où poster...

Les studios Olympic rachetés (ou presque) par U2, utilisés pour le dernier album, juste pour comparer un peu avec les pros.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18769
C'est quoi la réponse alors?
18770

Citation : C'est quoi la réponse alors?

Citation : pour avoir chopé cette photo sur le lien que j'ai mis sur BGL

Mes photos ici

18771
Une chatte n'y retrouverai pas ses petits!!

guitopati n'était pas loin avec carlita brubru!

Pour Bertignac,
Pour la chatte,
Et pour le petit......
18772
Samho: Si j'étais mauvaise langue, je dirais "tout ça pour ça", mais bon, je ne dirais rien. Enfin si, tout le matos, la production, la débauche de moyens ne remplace pas le manque d'inspiration cruel qui frappe U2 depuis longtemps déjà... :oops:
18773
Heyy human being, c'est bien un distressor dans ton rack? :aime: :aime: J'ai eu ça l'autre jour sur le live de Sinsémilia, En attendant que les tech et le tour bus arrive j'ai pu faire joujou avec, soit ça te réussi ton mix ou alors complètement foiré, faut vraiment connaitre le joujou.
18774
Non mais pour U2, j'ai plus posté ça par curiosité que pour autre chose.
C'est quoi les panneaux autour de la batterie au fait?

Mes photos ici

18775
>crossroad
Tu as gagné une journée de jam avec Louis, mais d'abord t'auras le droit de ranger son bordel. :bravo2:

>samho
J'aime bien le studio de U2 mais leur musique à part "sunday bloody sunday" et "New year's day" n'a jamais été trop ma tasse de thé.
Les panneaux autour de la batterie, ils doivent sûrement coûter bonbon.. :??:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic