Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 978 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7701

Hors sujet : forgetreligion, as-tu vu le sujet Fabrication d'un meuble pour table de mix, ordi, rack. :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7702
7703
Salut Kando, c'est celui-ci (topic) que je ne retrouvais plus. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7704
Salut
Merci beaucoup. j'avais déjà vu le premier lien mais pas le 2eme. Dommage que beaucoup de liens soient trop anciens.
A+
7705

Citation : N'as-tu pas lu le test des Pro8 ici sur AF? Et le forum [News] Prodipe Pro 8 qui renseigne sur les avis des Afiens?



Hors sujet : J'avoue avoir eu la flème de chercher... honte à moi je ne le referai plus :oops:

7706
Salut "squadra".

Pour répondre à ton intérrogation, la longueur de la tablette pour les écrans, c'est imposé par rapport à la table de mixage qui est dessous (le mix fait 1 mètre de large). Et c'est ainsi pour le reste, tout est fonction des mesures des appareils.

Pour le reste du meuble, si tu regarde bien, il est casiment plein (alors l'avenir !), il me reste seulement 6U de Rack à gauche.
7707

Citation : la longueur de la tablette pour les écrans, c'est imposé par rapport à la table de mixage qui est dessous (le mix fait 1 mètre de large)



Vive la table de mix alors! Parce que ca fait quand meme (grace a elle) une large place au dessu pour 2 ecrans! :D:

Citation : Pour le reste du meuble, si tu regarde bien, il est casiment plein (alors l'avenir !)



Oui j'ai bien vu que tu es bien équipé coté matos. :clin:
7708
Voici une image du mien qund il etait en construction
La folie rend fou les gens fous
7709
Ptain j'y crois pas ya meme des roulettes!
vu comment ca commence, je ne doute pas une seconde du tres bon resultat final du boulot :bravo:

edit: j'ai pas vu le ---> *etait* :mdr: j'ai regardé ton profil est franchement il dechire ton HS!
7710
Y'a même les p'tites culottes de toutes tes fans accrochées au dessus !
:mdr: :mdr: