Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 863 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7631


un collectionneur de clavier ce Raphi, c'est certain
7632
Vibes, c'est un Jekker que tu as modifié (la partie où il y a les 4 emplacement racks sur 2 U cote à cote)?
:ange:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7633

Hors sujet : :mdr: >traumax en plus on voit pas, mais y en a collé au plafond... :mdr:

désolé pour le hs, oki je sort :??:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7634
En fait sur Music Harware ils ont eu une super idee; ils ont mis une gallerie rien qu'avec des photos de home studio en page d'accueil. C'est tout neuf et y'a pas grand chose pour l'instant mais je trouve que c'est un plaisir de voir nos petits bijoux defiler. Et sans faire de provoque aux gentils modos AF au moins avec ce systeme on n'est pas tenté de faire des commentaires sur les photos ou de deconner entres potes virtuels, ca permet de garder une bonne entente et evite de se faire moderer sans arrets et meme se faire traiter de gros lourds (que je suis :oops2: )

Voila, c'est la http://fr.music-hardware.com/
7635
Non non Jean Phi, c'est le home studio de Raphi mais j'ai pas trouve sa fiche sur Music Hardware
7636
Bonnne idée vibes! :bise: Tiens, je viens de pécho celle-ci. :bave:



Déposée par : AdamZ sur MH.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7637
C'est booooo :(((
7638
Sur la photo du HS la... la souris je la trouve mal placée. Un peu trop bas... chiant pour le bras lol


note; aucun interet ce que j'raconte je sais
7639
Aussi ecran super hauts, mais c'est boooo
7640
M'sieur AdamZ a du goût pour ses claviers. :bave: :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.