Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 803 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 275 197 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7761
C'est pas la prmière fois que tu envoies tes photos, c'est toujours aussi blasant .... :??:
bravo pour l'aménagement et le meuble, beau travail !
7762
Pas mal, mais le placement des monitors "principaux" fait un peu peur quand même. Tu as la place, tu devrais les mettre sur des pieds, derrière le meuble ou sur les côtés car je doute que tu en tires toutes les qualités en les laissant sur le bandeau du meuble (collés aux autres monitors plus petits et dans l'angle de la pièce en plus).
7763
Question pour alexandre972 :
tu n'aurais pas changé l'inclinaison des écrans du bas ?

Si oui pourquoi ?

Merci
7764
Ouais, bof, le mien est mieux qd meme.
7765
Ah, ouais !!

Fait nous voir alors !! Ne nous laisse pas comme ça !! :mdr:
7766
4 posts au dessus de celui d'alexandre972
7767

Citation : tu n'aurais pas changé l'inclinaison des écrans du bas ?

Si oui pourquoi ?

Ce ne sont plus les memes qu'avant ... et les Samsung ne devaient pas rentrer dans l'emplacement prevus pour les autres ...

Par contre Alexandre ...il faudrait songer a finir ton meuble un de ces jours ... car c'est un peu dommage de laisser un si bel ouvrage non fini ...

Dans ce genre ... non ? ( je sais ... le noir ne plait pas forcement a tout le monde ... )

En tout cas , c'est vrait que moi 4 ecrans , ben ca me laisse réveur ... :humm:

7768

Citation : En tout cas , c'est vrait que moi 4 ecrans , ben ca me laisse réveur ...

déjà 2de la même taille ça me ferais amplement plaisir personnellement ;)

Merci pour l'info Kando mais j'aurais aimé avoir l'avis d'Alexandre sur l'utilisation des ses écrans anciennement inclinés, ça avait l'air super ergonomique. (et surtout ça pétait niveau design :p)
7769
Le miens
Dans la serie 2écrans
Moi c'est hyundai 19pouces, c'est exelent pour bosser

7770
Eh moi aussi j'ai deux ecrans.