Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 179 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7791
Arf.

Je sais, mais j'ai 50 cm de fil à ma caméra FW... :oops:
7792
On voit bien les pieces d'echec et la lava lamp qd meme
7793
Tiens, pour une fois, je vais pas dire une connerie ici, préparez les captures d'écran, ca va pas arriver souvent.

ca marche bien le truc andromeda (j'arrive plus a retrouver la marque). j'ai pas bien compris a quoi ca sert exactement (expandeur, controleur :noidea: ), donc si tu peux me briefer dessus vite fait, j'en serais reconnaissant.
7794
Pas mal ton stud
C'est le premier que je vois avec le Kore
Il donne quoi?
7795
Ah voila, le kore, c'est de ca que je voulais parler. donc je plussoie la question d'onomatopeur.
7796
Oui alors le kore c'est good?
7797
C'est pas Andromeda, c'est le NI Kore.

Ça te permet de piloter (enfin simplement) tes plugins au doigt, et pas à la souris. Ça marche avec les NI (j'ai la Komplete), mais aussi avec tout ce que tu veux.

Mais ça sert pas qu'à ça :

- ça charge tous tes plugs dans une seule et unique fenêtre, ce qui te permets d'avoir toujours la même interface, et donc, d'accéder aux différents paramêtres d'iceux exactement de la même manière
- ça te permet de combiner des plugs, que ce soient des effets ou des instruments
- ça te sert de browser de sons, quelqu'ils soient (générés ou samples), en les rangeant par types
- ça te permet d'organiser, de sauvegarder et d'exporter tes racks Kore
- c'est aussi une interface son - j'ai la FW 1884, donc, je ne me sers pas de cette fonctionnalité-là
- en mode standalone, ça te permet de préparer des performance-sets (pour la scène, par exemple).

Bref, c'est bien foutu et très simple d'accès.

Tout est , il y a même une vidéo bien foutue qui présente ça exactement comme c'est dans la réalité.

Perso, j'ai acheté ça parce qu'avec la NI Komplete, il y avait un bundle intéressant, et honnêtement, je ne le regrette vraiment pas. Très efficace, très bien pensé (instinctif), et fiable.
7798
Okok merci, ca a l'air interressant comme machine.
7799
7800
C'est beau le Kore. dommage que le directeur marketing de NI soit un peu trop zêlé.
Ils ont bien préparé leur teasing pour vendre un bon produit à un prix assez flippant.

Mais bon, ce n'est qu'un problème avec moi-même et NI, et leur politique marketing agressive.