Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 036 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7741

Citation : température constante à 13° C ? Tu joues avec des moufles ?



Ni trop chaud ni trop frois!
La temperatuer parfaite!
Comme ça en plus, les mains ne suent pas trop
:bave:

7742

Hors sujet : moi quand mes pattes ne sont pas bien chauffées j'ai vraiment du mal a jouer du clavier. Enfin chacun est comme il est hein... je suis trop sensible au froid...

note: tout le monde s'en fou je sais :mdr:

7743
A quand je vois ta grotte orygen cela me fait carement tripés avec tous ces vieux claviers pleins de cables partout le vrai reve (cela me fait penser a une photo de kraftwerk époques ralf & florian).
enfin que du bohneur mieux qu'un calendrier pirelli pour moi :D:
7744

Citation : Ni trop chaud ni trop frois!
La temperatuer parfaite!



Ben, parfaite quand on habite à Lille sans doute, chez moi le parfait, il frole avec le double du tien et je suis en métropole Quoique la goutte au nez cela te donne un style blues ? :lol:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
7745

Hors sujet : Je suis en metroppole, au sud ouest, et personelement, je trouve que 13 degres est une temperature agreable, neutre, on a pas froid, on a pas chaud...apres je trove que le froid est plus agreable que le chaud donc bon...
Mais chacun son avis.

Mais on est est pas là pour parler temperature. :boire:


7746

Hors sujet : ca depend du vin... :clin:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

7747
Pareil je joue moi aussi dans ma cave 1m sous le niveau du sol
C'est parfait
7748

Hors sujet : Et moi je suis entre 4 voisins et la cage d'escalier :(((

7749
1° je ne crains pas le froid (l'été je souffre).
2° Ca dépend ce qu'on joue: le multipiste 1 par 1 sur péssé, c'est vrai que ça doit pas trop réchauffer; perso je ne compose que pour le live, je joue debout, tout en direct pour de vrai...
3° Pour le son c'est bien aussi quand on se tient vers le fond comme je l'ai fait (et surtout pas au tombant de la voùte!!!), et qu'on joue au-dessus du niveau que la pièce peut "encaisser"...en-dessous, c'est brouillon, mou et moche, c'est vrai.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7750

Citation : Et moi je suis entre 4 voisins et la cage d'escalier



+1
tout pareil :mdr: :mdr: :mdr:
Hip Hop for Respect