Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 961 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7771

Hors sujet : oué moi aussi j'en est 2 et popa aussi :ptdr:

7772
Meme que y'en a un je peux regarder des films dessus. na.
7773

Citation : Dans ce genre ... non ?



:bravo: Tu as super bien peint le meuble à Alexandre972. :bravo:

Un petit voyage à la Martinique pour lui faire en vrai?... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7774

Hors sujet : afone77.... :ptdr:

Uniformite culturelle = manipulation des masses
7775

Citation : Tu as la place, tu devrais les mettre sur des pieds, derrière le meuble ou sur les côtés car je doute que tu en tires toutes les qualités en les laissant sur le bandeau du meuble (collés aux autres monitors plus petits et dans l'angle de la pièce en plus).


ils sont bien placés la ou ils sont ils sont a 50cm du mur et ayant des caissons de graves ils sont coupé a 80hz donc je n'ai pas le son bouillonnant dans les graves

Citation : tu n'aurais pas changé l'inclinaison des écrans du bas ?

Si oui pourquoi ?


au paravant j'avais des acer avec angle de vision de 178° a la vertical mais y'a un ki a decidé de me lacher donc g decidé de changer les 2 .j'ai trouvé ces samsung mais l'angle de vision vertical est moins important c poukoi je les ai laissé sur pied mais je trouve que ce n'est pas trop mal comme ça;)
La folie rend fou les gens fous
7776
Alexandre972, ton profil est tres bien, il y a pas mal de photos de ton studio, prises à plusieurs epoques, c cool!

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

7777
7778
Il y a telement de matos que la fille en est morte...
7779
Mes rêves ressemblent à peu à ça moi aussi... :aime:
7780
...et vu l'emplacement des racks!...j'savais pas que "spider-man" faisait du son! :lol:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....