Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 958 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7781

Citation : Il y a telement de matos que la fille en est morte...



Ben faut dire que les sorties sont obstruées...

Etre enfermé dans la musique, sans passerelle vers le monde réel, rêve ou cauchemar?
7782
"Ben faut dire que les sorties sont obstruées..."

Tant que c'est pas les entrées...
7783
Je parlais de la f... :8O:
7784
:oo:
C'est ma copine nom de dieu ! J'éviterai à l'avenir d'exposer ses photos sur le site... :non:
7785
7786
Zarbis les claviers placés à la verticales, pas évident pour jouer des accords.
Y a de belles machines là dedans, y en a même une allongée sur un tapis.... c'est sans aucun doute celle qui a le plus de valeur!
7787
Ca serai pas une pochette d'album par hasard ou une pub ? paske bon moi des synthé en forme de lettre ai jamais vu ca :noidea:
7788
Apres avoir réussi a décodé voili l'abum en question :
http://www.ambfrance.fr/article.php?ida=216

funki porcini - fast asleep
7789
Allez, à moi de ouèj' (depuis l'temps) !

Quelques photos prises via ma caméra FW, le fil est pas assez long, ça a une focale de daube et une ouverture de thon religieux, bref, j'ai fait ce que j'ai pu.

Dès que je chope un APN, je refais des photos en mieux.

Ce qu'on voit pas, c'est le G5, le clavier UF8 CME, les guitounes, les micros, enfin bref, je mettrais pas ces photos pour mon dossier de presse ! :mrg:

L'ampli de monitoring, c'est un push-pull de EL34. Le tout est étalé sur une belle bonne planche de 3,50 de long. J'ai de la place. J'y suis bien. Je bois Contrex.


(Image cliquable.)
7790
C'est mieux une vue global sur ton hs... la je vois pas grand chose perso...