L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
_Cobi_
6906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8264Posté le 10/07/2006 à 19:44:17
Hors sujet : Kando, je regrette maintenant de ne pas avoir acheté un deuxieme ecran BENQ, surtout que le t903 est quasi introuvable maintenant neuf, en tout cas joli, le troisieme ecran je ne sais pas ce que sait mais il a l'air pas mal
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8267Posté le 10/07/2006 à 22:18:40
Hors sujet : le troisieme écran est un Packardbell 16.10 en 19' .
Je cherche aussi 2 autre T903 ..mais je n'en trouve plus du tout .Dommage car c'etait vraiment un tres bon rapport qualité/prix .
Avoir 2 ou 3 ( voir plus ) écrans , permet tout simplement de mettre 2 ou 3 fois plus de chose a l'ecran quavec un seul . Logique non ?
Regarde bien tout ce que j'affiche sur mes ecrans et essais d'afficher autant de chose avec un seul .Tu comprendras vite l'utilité ( voir la necessité ) de la chose . ;)
Citation : A voir ces images, me demande comment le mec (ou la nana) fait pour faire mumuse avec certains de ses synthés accrochés au mur!?
Hors sujet : Je supose simplement, qu'il ou elle doit s'en servir comme rack tout betement, avec un clavier maitre branché dessus, enfin je ne fais que supposer.