Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 656 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8261
Pour le modulaire, j'y connais rien du tout mais le nom de l'image sur laquelle il est seul est plutoetc6400lv . est-ce que ça peut aider?
8262
Je vote pour un modulaire Dotcom avec un control processor moog déguisé dans un nouveau boitier bois posé dessus.
8263
Non non non, les Dot.com sont au standard Moog: jacks de rigueur!
Question: à part EMS, Maplin et Analogue Solutions, qui a utilisé les matrices?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8264

Hors sujet : Kando, je regrette maintenant de ne pas avoir acheté un deuxieme ecran BENQ, surtout que le t903 est quasi introuvable maintenant neuf, en tout cas joli, le troisieme ecran je ne sais pas ce que sait mais il a l'air pas mal

8265
J'avions pas vu la matrice :bravo:
8266

Hors sujet :

Citation : Une question de newbie: "Ca sert a quoi d'avoir deux ecrans"????
[...]
Ah oué c'est quand il y a beaucoup de matos a gerer


Pour la bureautique ou le web, ça change aussi la vie.


:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8267

Hors sujet : le troisieme écran est un Packardbell 16.10 en 19' .
Je cherche aussi 2 autre T903 ..mais je n'en trouve plus du tout .Dommage car c'etait vraiment un tres bon rapport qualité/prix .

Avoir 2 ou 3 ( voir plus ) écrans , permet tout simplement de mettre 2 ou 3 fois plus de chose a l'ecran quavec un seul . Logique non ?

Regarde bien tout ce que j'affiche sur mes ecrans et essais d'afficher autant de chose avec un seul .Tu comprendras vite l'utilité ( voir la necessité ) de la chose . ;)



8268

Citation : A voir ces images, me demande comment le mec (ou la nana) fait pour faire mumuse avec certains de ses synthés accrochés au mur!?



Hors sujet : Je supose simplement, qu'il ou elle doit s'en servir comme rack tout betement, avec un clavier maitre branché dessus, enfin je ne fais que supposer. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8269

Hors sujet : Kando comment gèrent tu tes 4écrans 2 pars ordi?



Moi j'ai deux hyundai L91A et c'est très bien aussi (ecran noir style benq)
8270
Eh oh, la bande a Kando, c'est pas un peu fini ces hors sujets??
ON A DIT DES PHOTOS DE VOS HOME STUDIOS :furieux:



















meuuuuh non je deconne, pas pu m'empecher :mdr: