Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 818 460 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
KeBaTeK
Citation :
on ne dit pas 10ms, mais ms10
À oui??? Dire qu'ils m'ont menti depuis les 7 dernières années d'études en génie électrique. J'en suis bouleversé!!
Je vais aller me souler avec un onzes 40 de vodka, et demain au lieu d'aller travailler à heure 7 et minutes 30 je vais aller travailler, malade, à heure 12 en avalant tynénol 2 de gramme mili 100.
[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 00:43:29 ]
song box records
n'importe quoi !!
allez des jolies photos !!
Insérer une signature.
arterim
Méééé non, c'est la A grippe. Il faut aspirine avaler.

Fred
tweak
arterim
Fred
Will Zégal
Citation :
bonjour,pour répondre a Will Zégal quand je mixe,tout est branché sur la carte son (16 micros )le tout passe par la table de mixage de cubase .pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple
Là, j'ai pas tout compris.
Que viennent faire les micros dans du mixage ?
Et quand tu parles de la table de mix de Cubase, tu la manipules à la souris, c'est ça ?
Billy Bégonia
[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 16:26:14 ]
Anonyme
Push-Pull
+1 pour le mix à la souris.
Et en plus je ne vais quasi jamais dans la fenêtre "mix" de mon ProTools, je fais le 99% du job dans la fenêtre d'édition.
Will, il y a un constructeur de surfaces de contrôle qui se tâte pour placer de la pub su AF ?
arterim
Une BCF2000 n'est pas cher et vraiment très utile. Je ne pense pas que ce soit un gadjet. Vu le prix relativement dérisoir, il est vrai qu'à part le fond tout le reste du boitier est en plastique, mais la partie électronique et la fonctionnalité sont plus qu'honorable.
ATTENSION, je ne pousse absolument pas à la consommation! Seulement il y a des "produits" qui flattent l'oeil et qui sont souvent très cher (et souvant avec un rapport qualité/prix horrible) et il y a des "produits" qui payent pas de mine et pas cher et répondent exactement à nos besoins.
Bien sur, après, c'est au gout de chaqu'uns.
Fred
[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 17:21:15 ]
pilip
ATTENSIONCitation :
chaqu'uns.le bescherellle est aussi une acquisition peu onéreuse et très utile!
(cela dit, je suis d'accord avec toi, c'est comme un patch: magique!)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
arterim
J'le frais plus m'sieur
Fred
newjazz
Vévé
Hors sujet :
Moi j'utilise un Fader port de chez Presonus et je doit dire que ça facilite les choses mais ça ne m'empêche pas d'utiliser en plus ma Track ball....![]()
SparkendeFugl
Hors sujet :
C'est pas un studio, mais peut être ça vous fera rire comme même!
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs246.snc1/9334_255334970260_821010260_8783407_5694863_n.jpg
[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 19:58:15 ]
arterim
Fred
The cat
Anonyme
J'avions une putain de reverbe, là dessous !
Bon, les vignerons qui passaient en tracteur ouvraient des yeux un peu grands... mais je m'en foutions, à l'époque, ado rebelle toussa :nostalgie-de-l'âge-bête:
Anonyme
Anonyme
Dvt
j'allions quelquefois m'installer sous un pont
:alerte Sonny Rollins:
Anonyme
:alerte Sonny Rollins:
Heureusement que OuiOuipédia sait beaucoup de choses à ma place !
Quelle culture, Dvt !
babaorum
Kando toujours aussi superbe ton studio ![]()
![]()
à droite du clavier sous le meuble avec deux écrans, tu as comme trois gros rangements dans tes rack ça habrite quoi ? des PC en rack ? ce sont des caissons isolant phonique pour les PC ![]()
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Silkwave studio
Ce sont bien des Boitier PC ( silencieux !!!! ) avec indicateurs digital pour Temp. , Venti. etc...
- < Liste des sujets
- Charte