Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 794 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8171

Hors sujet : tiens moi ma drumulator je viens de la vendre (en faisdait un bon benef au passage, merci ebay !!)... c est cool comme machine, mais pas tres tres evolue tout de meme, j avoue que je me suis pris une grosse flemme pour l integrer a ma config, et puis vcomme controleur la tr707 devrait me suffir a programmer mes beats. Mais une sp12 ca doit etre cool tout de meme (mais cher ! fuck !!!!). Au moins on peut sampler d autres sons, parceque meme si ils sont cool , ceux du drumulator sont pas souvent tres utils !!

8172

Hors sujet : Ba ma sp12 je l'ai choper a 750€ sur af maintenant je vois que les gars les vendent 1500€ + chere que la sp1200 j'hallucine :oo: mais bon en meme temps la sp12 me semble plus fiable que la 1200 meme si elle a moins de seconde de sample y'a pas un lecteur disquette tout pourri qui viendra m'empecher de charger mon o.s. :clin: elle a pas un poil de souffle sur aucune sortie ,juste le parasite classique des vieilles becanes de l'époque

8173

Hors sujet : quand on voit qu'a ce prix la (1500 e) on peut se diriger vers une elektron SPS 1 UW ou bientot une jomox xbase 999...

jvoit pas l'interet de payer une sp12 ou 1200 à ce prix la de nos jour,

faut vraiment aimer les pieces de collection et tout ce qui est hype pour dépenser tout ce fric ds un produit certe sympathique mais tres limité en comparaison de ce qui se fait aujourdhui en BAR d'exception...

mais bon comme c'est "vintage" on va rien dire :ptdr:

8174

Hors sujet : ba la sp12 c pas si hype que ca j'ai essayé beaucoup de bar et moi c pas pour le vintage ou la hype que je l'ai acheter je fais des break beat et le son des elektrons et autre mc909 sonne trop electro et mettallique a mon gout et la sp va vraiment a l'essentiel c un plaisir de taffer la dessus tu te dis pas merde c ou cette fonction que j'ai vu l'autre jour et puis tu sample un kick qui fait "pum" tu le sors par la sortie 1 qui est dedié au bass drum et il fait "POUM" !!!lol nan serieu quand t'une une grosse feignasse comme moi qui veut surtout s'eclater sur ses platines et pas passer une heure sur une notice une fois par jour pendant un mois et avoir la flemme de sampler un son ca me convient tres bien surtout coupler au dp4 qui sonne terrible et est d'une ergonomie a tomber par terre ce duo est geniale a mon gout bien sur je me permettrai jamais de dire le reste c de la merde comme certain hooligan de la sp1200 qui ne jure que par ca et font rien avec en plus (j'en connai)

8175

Citation : faut vraiment aimer les pieces de collection et tout ce qui est hype pour dépenser tout ce fric


C'est 2 fois moins cher qu'une UW toujours.

Oui, faut aimer les vieilles bécanes qui vont à l'essentiel, très bien pensée, évidente, solide.

Ta UW dans 25 ans elle sera où ?

la hype et le vintagisme y'en a mais merci de pas amalgamer systématiquement, les coups de foudre ça existe aussi.
8176
8177
C'est page 239 de ce sujet si t'es configuré comme moi en 60 messages par page ou post n° 9526.
8178

Hors sujet :

Citation : C'est 2 fois moins cher qu'une UW toujours.



bah non une SP12 a 1500 € c'est ds la meme gamme de prix qu'une SPS1 a 1390 € ou une SPS1 UW a 1600 € :noidea:

Citation : Ta UW dans 25 ans elle sera où ?



peut etre en train de bourrer le mou a une SP12 ou pas, et a vrai dire je m'en tamponne le coquillard, pas toi ? :noidea:

Citation : la hype et le vintagisme y'en a mais merci de pas amalgamer systématiquement, les coups de foudre ça existe aussi.



y'a pas d'amalgame a part le fait de dire que foutre a l'heure actuelle 1500 € ds une sp 12, sp 1200, TB303, ... c'est passer a coté de machine moderne avec des fonction inedite, penser et corrigeant les defaut du passé...

pourquoi tu t'autoflagele alors ? :ptdr:

si tu n'est pas un de ces hypeux vintagiste pourquoi tu monte au créneaux ? :ptdr:

excuse moi Ari Ara, mais si le fait de dire que payer une SP12 1500 e me semble une connerie, est pour toi le point de depart d'une polémique au ton si aggressif (tu est sacrément aggressif si si je tassure !!!) je prefere te stopper de suite...

ca t'evitera de perde du temps :boire:

8179

Hors sujet : kwish, bien a toi si tu t'eclate avec ta sp12 que de toute facon tu a payé 750 e je crois, :boire:

libre a chacun de choisir son matos (encore heureux), maintenant je trouve aberrant la cote de certaine machine,

cote qui n'est du qu'au fait de hit précedement réalisé avec ces machines...

8180
Agressif ? pas une seule seconde :noidea:

Citation : bah non une SP12 a 1500 € c'est ds la meme gamme de prix qu'une SPS1 a 1390 € ou une SPS1 UW a 1600 €


C'est pas parce qu'un membre d'audiofanzine la vend 1500€ que c'est son prix hein, t'as vu ça où ? :non:
Faut être cinglé pour acheter à ce prix, je suis d'accord avec toi.

C'est plutôt 750 euros son prix et c'est déjà un gros maximum, je l'ai payée 70 euros de moins que ça la mienne en très bon état et avec son lecteur , soit la moitié d'une UW....

Citation : si tu n'est pas un de ces hypeux vintagiste pourquoi tu monte au créneaux ?


Parce que t'as pas la science infuse et quelques à priori visiblement, mais surtout un manque de respect je dirais pour mettre facilement les gens dans des catégories.
Y'a pleins de passionnés de vieilles machines, que tu puisses pas comprendre ou que ça te plaises ou non...y'a des raisons.

bon joli pourrisage encore :oops:



Allez pour repartir sur de bonnes bases vintage, et rare pour le coup:


Un synthi et un eml 100 :aime: