Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 860 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8081
Un lien US interessant pour la construction de Studio (même s'ils sont principalement orienté studio musique, alors que je serais interessé par studio son à l'image).
8082
Ca à l'air super interressant!!!
Dommage que je sois une burne en anglais...
8083

Hors sujet : Le hgrs studio.









Bon bah c'est a lui il me semble...

8084
Le roi du blue tube ..... :mdr:
8085
Ooops ! Je reviens (pardon) sur mes commentaires à mes photos (et après tout, c'est le sujet du thread, "les photos de VOS home-studios" ).

Jean-Phi me demandait si le Mac "boule" servait à la MAO. (Et il avait rajouté : :?!: )

Je lui répondais alors : "Oui, le iMac sert pour la MAO, le site oueb. Et aussi pour le boulot, ma musique ne me fait pas encore à manger (même, elle coûte). Donc..."

En fait, je voulais dire la PAO.

Le Mac "Boule" sert exclusivement pour la PAO (flyers, affiches, dossiers de presse, etc), et aussi pour mon site web. ET pour mon boulot alimentaire (j'écris des films pour croûter).

Ce qui me sert pour la MAO (donc), c'est un G5 2x2, uniquement dédié à ça - ce qui supprime pas mal de soucis de conflit d'applications, etc... -, du reste, on en voit un bout sur l'unique photo au flash de mon post (message n°10017)...

Pardon pour mon étourderie... :oops:
8086
Ton home studio est vraiment super sympa ... mais exactement c'est quoi ton clavier (ordi pas Maitre ) il est vraiment bien sympa c'est pas un mac d'origine ?!
8087
Si, si, c'est celui d'origine de mon G5.

8088


Un studio sans mac ni pc ??? C'est rare ou il est caché???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
8089
J pense qu ils n avaient pas les moyens :noidea:
ils ont pas fini l isolation accoustique non plus... :?!:

:clin: bon ok je sors :oops:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8090
Il a un enregisteur numérique 'tout en un' genre roland VS ou assimilé.
Donc à priori, pas besoin de Mac / PC.

Au contraire, je trouve que tout va à l'essensiel.
- premierement, un endroit où enregistrer (avec traitement, et cabine séparée)
- un matos qui semble être cohérent (un enregisteur numérique, quelques preamp, quelques périph)

Il y a fort à parier que le type sort de meilleures prod avec ça si il connait bien ce matos que moi avec on PC :mrg: