Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 456 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8931
8932
Trop bon djcrazyhands, j ai fais mes premiers recording y a 15 ans avec un revox de ce type :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

8933
Là c'est sur ...y'a du matos ... Mais alors quelle ambiance de travail ... je trouve ca d'un glauquissime !! C'est froid , vieillot ..bref , je trouve pas que ca donne envie de bosser ...mais c'est sur ... Y'a du matos !!

8934
Heu ben en fait au début j'ai cru que c'était une expo de vieux truc hors d'usages :P: Clinique je mettrais comme mot.
8935
Ben par contre c'est pas la clinique dans les oreilles là ...ouch :humm:
8936
Un jupiter abimé ... :nawak:
_HouSeTraXx_
8937
Kando c'est sur que c'est loin d'etre comme ton vaisseau, mais je trouve qu'il y a une ambiance particuliere ca fait un peu lieu de rencontre ou on tape des impros entre potes voila quoi, c'est sur que ca fais un peu moins serieux niveau ambiance que certain studio
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8938
Son pianet m est dans un meilleur état que le mien :|

8939
Genre c'est l'ambiance qui va améliorer la qualité de la musique qu'on fait...! :mdr: :mdr: :mdr:
8940
Tout à fait !! :oops2:

Tu fais pas la même zique sur une terrasse (avec un big parasol) qu'au fond d'un stud sombre (en arrière-boutique glauque d'une boîte à striptease).

Dommage pour les dents manquantes au Jupiter... :|
Pis on dirait presque un cimetière de synthés !