Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 664 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8961
Comme tu dis, ça dépend de l'utilisation de l'endroit
si Kando passe 10h par jour dans son stud, vaut mieux pour son confort que ce soit nickel chrome

moi j'y passe tout mes week end quasiment et j'aime bien que ce nickel, t'es pas obligé de chrcher quoi que soit, tu sais ou c'est !!

pis le reste de la casba, m'en fou un peu, j'ai une tit femme :bravo: :mdr:
8962
Hum... Dis moi, c'est koi ces boîtes d'oeufs sur les murs??!
Tu sais, ça ne sert à rien !
8963
Bon ça va vous allez pas remettre ça :non:

je crois que je vais les virer les photos :clin:
8964
ça sert pas a rien, c'ets tres efficace pour casser des reverbe, et ça donne un rendu tres mat aux pieces concernées. ça isole juste rien du tout. et c'ets hyper inflamable. mais pour recuperer des pieces tres reverbantes, genre beton, ben ça depanne.
8965

Hors sujet : hahahaha, désolé. Je suis vraiment chiant aujourd'hui ;)

Effectivement, ça n'isole pas et pas sur que ça rende l'acoustique si mat que ça. Je crois que c'est juste né d'un délire, car les boîtes à oeuf ressemblent aux pics qu'on mets dans les chambres anechoïques !

8966
Silicon Reborn
enfin un qui me comprend :clin:

bref, je pense que le débat à déjà fais couler beaucoup d'encre rien que sur ce thread

passons :mdr:
8967

Hors sujet : >strobo, essaie de tapisser avec du carton ondulé, tu verras deja la difference. ben la en plus tu genes les refractions. c'est tout con, c'ets tres mat, et perso, j'aime pas les pieces mates, mais quand t'investis des lieux qui reverbent carrement, ça peut depanner.

8968
D'ici quelque temps...lol



https://www.cikira.com/
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
8969
C est un peu le bronx la non ? :?!:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

8970
Vu,revu et rerevu .... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook