Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 479 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8911
Et hop ! j'ai rangé...


8912
J'veux bien ton comp avalon et la space echo :mrg:
Ambiance chaude et tamisée
8913
C’est bien le space echo que Universal Audio à copier en plug-in
C’est vrai que le son est chaud et naturel.
8914
En fait, j'en aurais besoin pour faire des essais :mrg:
On voit souvent cette machine dans les prods type In flames, alors j'aimerais faire des tests :bravo2:

Peut-être que human being peut m'en dire plus?
8915
Oui c'est l'echo a bande de roland. ca sonne chaud, mais par contre si pour toi "naturel" c'est "fidele au son qui rentre dedans", alors c'est pas naturel du tout....
8916
T'en dire plus ?? que veux tu savoir ?
j'ai fait pas mal de dub, c'est un effet assez commun dans ce style musical.
cependant, c'est un effet qui sonne rapidement sur plein d'autres styles.
je ne connais pas In Flame...c'est quoi?
8917

Hors sujet : Du métal, finlandais il me semble. C'est une sorte de réverb, non?
ça peut donner de l'ampleur aux gratts saturées?

8918

Hors sujet : c'est un delay a bande et une reverb a ressort. pour te donner une idée du son que ca donne, ecoute la fin de karma police de radiohead, cet echo qui larsen en ralentissant c'est surement un space echo ou un equivalent. tu peux l'entendre sur plein de prod reggae et dub ou encore electro.
c'est interressant sur les grattes, mais apres ca depend de ce que tu recherches

8919

Hors sujet : C'est zarbi comme son. Bah j'arriverais bien à tester un jour en vrai Merci en tout cas je dormirais moins con :mrg:

8920
Allez, ma petite contribution, pas de matos grandiose mais je suis très content quand même !