Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est l'echo a bande de roland. ca sonne chaud, mais par contre si pour toi "naturel" c'est "fidele au son qui rentre dedans", alors c'est pas naturel du tout....
0
Anonyme
92
8916Posté le 27/08/2006 à 22:41:56
T'en dire plus ?? que veux tu savoir ?
j'ai fait pas mal de dub, c'est un effet assez commun dans ce style musical.
cependant, c'est un effet qui sonne rapidement sur plein d'autres styles.
je ne connais pas In Flame...c'est quoi?
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8917Posté le 27/08/2006 à 22:58:14
Hors sujet : Du métal, finlandais il me semble. C'est une sorte de réverb, non?
ça peut donner de l'ampleur aux gratts saturées?
Hors sujet : c'est un delay a bande et une reverb a ressort. pour te donner une idée du son que ca donne, ecoute la fin de karma police de radiohead, cet echo qui larsen en ralentissant c'est surement un space echo ou un equivalent. tu peux l'entendre sur plein de prod reggae et dub ou encore electro.
c'est interressant sur les grattes, mais apres ca depend de ce que tu recherches
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8919Posté le 27/08/2006 à 23:26:53
Hors sujet : C'est zarbi comme son. Bah j'arriverais bien à tester un jour en vrai Merci en tout cas je dormirais moins con