Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 961 réponses
- 1 951 participants
- 10 305 267 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Beatless
Mais ça me fait penser à un mag d'occas ou un dépot-vente... J'aimerai bien avoir une trocante aussi fournie à coté de chez moi.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Crabotobot
le volume 2 devrait sortir bientot
Silkwave studio
Citation : Genre c'est l'ambiance qui va améliorer la qualité de la musique qu'on fait...!
Quel rapport ??
qui a parlé de qualité de musique ??
De plus , je pense que l'atmosphere d'un lieu a beaucoup d'influence sur la musique qui s'y compose ...
strobo
Citation : Quel rapport ??
qui a parlé de qualité de musique ??
De plus , je pense que l'atmosphere d'un lieu a beaucoup d'influence sur la musique qui s'y compose ...
Le rapport, si tu es logique Kando, tu le fais toi même. Maintenant, il faut extraire de l'équation la susceptibilité à la lecture de mon post un rien provoc, c'est vrai. Tu as certainement passé beaucoup de temps à la réalisation de l'endroit où tu fais de la zik, et ça t'irrite. En même temps, je respecte le boulot effectué pour le monter, c'est bien foutu.
Mais, est-ce que j'ai le droit de penser le contraire?
En fait, chacun son point de vue là dessus. Je considère que, quand tu es absorbé dans un processus créatif, tu te fiches un peu de ce qui t'entoures, et ça se vérifie à 100% chez moi... A une époque, j'avais un "set" très minimaliste dans une chambre d'étudiant minuscule. Et je n'ai jamais été aussi créatif qu'à cette époque. Et, toujours sur la même conviction que j'ai, la plupart des zikos les plus créatifs que je connaisse sont souvent ceux qui ont le moins de matos et bossent à l'arrache, juste parce que leur besoin de création est plus fort que tous les artifices, installation y compris.
Ce n'est qu'un point de vue, retournons aux photos.;)
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
ktom
Et puis tout dépend le style que tu fais, le thème abordé, etc...
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Beatless
Hors sujet : Citation : A une époque, j'avais un "set" très minimaliste dans une chambre d'étudiant minuscule. Et je n'ai jamais été aussi créatif qu'à cette époque. Et, toujours sur la même conviction que j'ai, la plupart des zikos les plus créatifs que je connaisse sont souvent ceux qui ont le moins de matos et bossent à l'arrache, juste parce que leur besoin de création est plus fort que tous les artifices, installation y compris.
Idem !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Hors sujet : je le remet partout, mais c'est une bonne leçon d'humilité:
https://www.soundonsound.com/sos/Jul03/articles/fourtet.asp
en tout cas, personnellement, ça m'a beaucoup fait reflechir sur la course a l'armement a laquelle on (moi y compris) a tendance a se livrer ici.
au final, je suis pas sur qu'on soit ni pire ni meilleur que des tuners de bagnole. en tout cas ça fait prendre du recul...
Ceddie1974
Par contre, apparemment ... j'ai toutes mes chances d'être respecté par les vendeurs de Casto et Leroy Merlin, qui eux, auront probablement des yeux super pro et admireront mon processus créatif pour le "taillage" et le "ponçage" de mes racks ???
Si on pousse le raisonnement ... si je dors super bien par-terre et que je fais de beaux rêves ... il y a de fortes chances que je ne dormes pas mieux dans un bon lit douillé avec super matelas !
Ou encore, pourquoi manger avec une fourchette quand on peut se nourrir avec les doigts ?
Si je peux "pisser" dans un évier, pourquoi pisser dans des toilettes ?
C'est vrai ça ? Non ?
En résumé ... photo de HS et processus créatif, inspiration, bonne ou mauvaise musique ... n'ont rien à voir ... c'est HS ... sujet à polémique maintes fois ressucées ... c'est de la provoc ... comme d'hab ... mais on aime ... ça fait monté les chiffres du compteur
Je comprends la réaction de Kando ... ici n'est pas le lieu à ce genre de polémique ... et c'est vraiment le plaisir de rallumer la mèche ...
Soyons sérieux et sympas messieurs ... si certains veulent pisser dans des évier plutôt que dans des toilettes ... ça les regarde ... et je pense qu'on pisse ... en fin de compte ... tous très bien ;)
Bonne zic
Matt Trakker
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
- < Liste des sujets
- Charte