Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de télécharger le plugin pour Quicktime. Ça charge ton film... C'est lourd... Je ne peux pas mettre encore en lecture...
Tiens, moi j'ai fait un panoramique QTVR. Comme ça c'est toi qui te balade dans la pièce: Jenfi Home en QTVR (c'est ancien et aujourd'hui c'est plus comme ça)
Sayet, je peux voir. Mais ça fait de la mosaïc ! C'est normal?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
14145
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9122Posté le 12/09/2006 à 20:26:04
C'est bon j'ai plus la mosaïc lorsque le film est totalement chargé.
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9123Posté le 12/09/2006 à 20:30:17
VLC pour le fichier, et la freebox pour telecharger ;) en 1minute j'étais chez the cat
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9124Posté le 12/09/2006 à 20:34:34
Citation : en 1minute j'étais chez the cat
C'est la magie de la téléportation. Bientot Star trek
J'ai choisi 2 moniteurs 19 pouces pour l'affichage et un DD 250GB externe pour el stockage... Je compose depuis janvier 2006 et j'ai acheté tout ca apres avoir experimenté la MAO avec reason, puis la passion a pris le dessus sur la raison ^^
Je cherche un meuble pour agencer tout ca si vous avez des idées... ;-)
Voili voilou, prochain achat : un bon synthé genre Radias ou Virus TI
0
Beatless
14145
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9130Posté le 13/09/2006 à 10:20:04
E-Play, pour un meuble-bureau, tu as le fameux Jerker de chez Ikea. Thomann fait deux meubles pas chers aussi.
0