Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 817 824 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Igreka De Zen
@ Gouji: J'utilise une Edirol FA-101 qui a 2 entrées préamplifiées + 1 entrée Optique (stéréo donc X 2 ; je passe par un vieux multipiste fostex).
A ça j'ai ajouté un préamp RME quadmic pour préamplifier 4 des entrées non préamplifiées de l'Edirol.
Ca me fait donc 8 entrées simultanées.
FA101: 300 euros d'occaz.
RME: 200/250 euros d'occaz.
C'est sûr ça dépasse les 300 euros de budget, mais j'ai fait ça en deux temps. Et j'en suis très content.
Igreka De Zen
@ Gouji: J'utilise une Edirol FA-101 qui a 2 entrées préamplifiées + 1 entrée Optique (stéréo donc X 2 ; je passe par un vieux multipiste fostex).
A ça j'ai ajouté un préamp RME quadmic pour préamplifier 4 des entrées non préamplifiées de l'Edirol.
Ca me fait donc 8 entrées simultanées.
FA101: 300 euros d'occaz.
RME: 200/250 euros d'occaz.
C'est sûr ça dépasse les 300 euros de budget, mais j'ai fait ça en deux temps. Et j'en suis très content.
tweak
Je plussois Diabolo pour une Layla. J'ai payé ma Layla 24 190€ et elle est très bien. Elle me convient depuis 3 ans et a remplacée une FA101. La prochaine sera peut être une Multiface mais pourquoi bon changer une équipe qui gagne.
gouji
Hors sujet :
je connaissait pas la Layla3G: vraiment pas mal ! J'ai une tour fixe, donc le port série ne me gêne pas. Je vais y regarder de très près !
merci de vos conseils !
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 08:19:19 ]
Anonyme
kitchentone
jeanseb85
gratte grattounette.....
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
Hors sujet :
Prestopatch, donc:
http://matrixsynth.blogspot.com/2007/04/ems-synthi-with-prestopatch.html
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 17:03:06 ]
kitchentone
moi je trouve ça plus sexy
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
poisonium
kitchentone
poisonium
Si oui, je suis curieux de savoir quoi, je recherche des distortions sympas que je pourrais plaquer derrière.. mais très joli matos en tout cas
kitchentone
kitchentone
Will Zégal
William Krampf
@ Sixty Steven
Non, plutôt trip hop athmosphérique et techno/big beat androgyne.... ![]()
Je me sert énormément de la platine, plus que la tof ne le laisse présager, donc vraiment pas mal de samples... faut pas se fier au côté impec', c'était la nouvelle installation, ça commence déjà à ne plus ressembler à rien...
Et sinon c'est FL qui tourne derrière, je dis car j'ai toujours pas croisé de Fruity sur toutes les tofs du topic...
Faut pas avoir honte les copains, un jour le gland orange dominera le monde et tous les cubaseux/liveux/logiceux/ProToolseux nous baiseront les pieds... ![]()
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 21:49:21 ]
patachew
DiZ69
mwall
Moi je vote kumquat
pilip
http://img7.imageshack.us/img7/7571/48776231.jpg
ca ressemble à rien en fait!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
noreu
Avgruun
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
- < Liste des sujets
- Charte