Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 803 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 274 941 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9111
J'ai cru voir la pochette de "Love over gold" sur la porte de la chambre :aime:
9112
Non c'est un poster d'un arbre en train de se prendre la foudre. Il est marqué "the power of nature" :mrg:

Par contre j'aime bien Dire straight, ça a bercé mes premier CD rock, avant de sombrer dans du métal plus bourrin! :diable:
9113
Joli, joli the cat :bravo2:

Propret, un beau siège etc...

Je vois une compact10 j'avais hésité quand j'ai pris la 4mais un poil large pour moi pour une mixette. Tu projettes d'y brancher quoi à l'avenir ?
9114

Hors sujet : Rien :mdr:
Non en fait j'aimerais utiliser les voies stéréos pour les retours de préamps, à voir cependant. Sinon les entrées mics, c'est déjà pour le talkback, et en fait tout cela devrait servir pour faire jouer 2-3 zikos derrière celui qui est enregistré (la batt donc généralement).

C'est vrai que j'ai hésité aussi vu la diff de prix, et puis j'ai dit merde, parce qu'avec la UB502 Behrangère, c'était perrave et limité à toc. Fuck, j'ai de la marge de manoeuvre pour la suite des opérations (opérations visibles sur le site de mon home studio, notamment l'ancienne config de la pièce (beurk en passant...maintenant que je vois cet espace et la classe).

EDIT: Le siège, c'est indispensable quand on passe son temps devant l'ordi... :clin:

9115
Réponse à Aficionado:

2 imprimantes: Y'en a une laser N&B et une autre couleur qui sert surtout de scanner à plat.... Pratique pour garder un trace du bout de papier griffonné chez le toubib avec les paroles du futur tube de la mort !!!!

Bon, ce soir, j'ai rajouté 1 Ecran supplémentaire. Au dessus des autres mais j'ai honte de dire pourquoi....

Je me lance: C'est pour que ma cops arrive à lire les paroles de chanssons voire des Karaokés quand je suis assis devant le piano...

Pfffff, ces gonzesses, elles nous feront devenir chevre......

A +

Titi31.
9116
Ok merci c'était juste une question, moi c'est la place qui était primordiale dans mon cas et 2/3 zicos chez moi... bon voilà koi... 2 c'est un grand maxi ;) après le bassiste joue sur les épaules du gratteux :p

merci encore pour ta réponse et encore une fois, c'est vrament propre :je trouve ça excellent comme intégration (puis lumineux dans la journée.. chapeau :bravo2: )
9117
Merci Thierrax! J'ai galèré comme un dingue aujourd'hui.
Ouais, 2 ça devrait être le max, mais je pense la garder longtemps, et je voulais pas envoyer le son d'un préamp micro externe dans une entrée RCA. Bref.
En fait je parle bien de faire des pistes témoins en live pendant que le zikos en premier s'enregistre, mais je pense que tu as compris :P:

EDIT: Vidéo prise à 19H ce soir :clin:
9118

Citation : Vidéo prise à 19H ce soir

C'est encodé en quoi ta vidéo? Je n'arrive pas à la voir, merci. :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9119
DivX 5.2.1 :clin:
Faudrais que je trouve un format plus passe partout, vous me conseillez quoi?

EDIT: Merci Silicon :P: . Et en fait, c'est mon appareil photo numérique, il encode en mpeg, je recompresse avec Virtualdub
9120
Divx 5.21 c'est tres bien...