Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 803 réponses
- 1 948 participants
- 10 274 941 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Dvt
The cat
Par contre j'aime bien Dire straight, ça a bercé mes premier CD rock, avant de sombrer dans du métal plus bourrin!
thierrax
The cat
Hors sujet : Rien
Non en fait j'aimerais utiliser les voies stéréos pour les retours de préamps, à voir cependant. Sinon les entrées mics, c'est déjà pour le talkback, et en fait tout cela devrait servir pour faire jouer 2-3 zikos derrière celui qui est enregistré (la batt donc généralement).
C'est vrai que j'ai hésité aussi vu la diff de prix, et puis j'ai dit merde, parce qu'avec la UB502 Behrangère, c'était perrave et limité à toc. Fuck, j'ai de la marge de manoeuvre pour la suite des opérations (opérations visibles sur le site de mon home studio, notamment l'ancienne config de la pièce (beurk en passant...maintenant que je vois cet espace et la classe).
EDIT: Le siège, c'est indispensable quand on passe son temps devant l'ordi...
Titi31
2 imprimantes: Y'en a une laser N&B et une autre couleur qui sert surtout de scanner à plat.... Pratique pour garder un trace du bout de papier griffonné chez le toubib avec les paroles du futur tube de la mort !!!!
Bon, ce soir, j'ai rajouté 1 Ecran supplémentaire. Au dessus des autres mais j'ai honte de dire pourquoi....
Je me lance: C'est pour que ma cops arrive à lire les paroles de chanssons voire des Karaokés quand je suis assis devant le piano...
Pfffff, ces gonzesses, elles nous feront devenir chevre......
A +
Titi31.
thierrax
merci encore pour ta réponse et encore une fois, c'est vrament propre :je trouve ça excellent comme intégration (puis lumineux dans la journée.. chapeau )
The cat
Ouais, 2 ça devrait être le max, mais je pense la garder longtemps, et je voulais pas envoyer le son d'un préamp micro externe dans une entrée RCA. Bref.
En fait je parle bien de faire des pistes témoins en live pendant que le zikos en premier s'enregistre, mais je pense que tu as compris
EDIT: Vidéo prise à 19H ce soir
Beatless
Citation : Vidéo prise à 19H ce soir
C'est encodé en quoi ta vidéo? Je n'arrive pas à la voir, merci.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
The cat
Faudrais que je trouve un format plus passe partout, vous me conseillez quoi?
EDIT: Merci Silicon . Et en fait, c'est mon appareil photo numérique, il encode en mpeg, je recompresse avec Virtualdub
- < Liste des sujets
- Charte