Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 504 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9101
Joli Studio !

Un gros plans sur les racks, t'aurait ca :lol:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9102
En fait, j'utilise bcp de plug. Pour les prise j'ai le DTC de mindprint (preamp EQ comp lampe) avec convertos... Pour l'usage que j'ai de mon studio c'est pas mal. J'ai aussi un petit park de micro sympa...
9103
L'orgue à tirettes, pour des accords bien "rock prog" ça doit le faire, non ?
9104
Oui c'est sure que ca marche mais le son est un peu trop 80's a mon gout...

Toutefois avec qq traitement il sonne sauvagement !
9105
C'est bien tous ces vieux bouzins... sinon le piano acoustique dans le home-studio, c'est un truc dont je rêve, mais qui est malheureusement irréalisable chez moi pour causes de manque de place et d'escalier en colimaçon :-(
9106
Deweak, prends donc un piano à clavier souple!



:bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9107
Lol, ça m'avait bien fait marrer la première fois que je l'ai vu, ce jouet ! Il font le même en 88 touches ? Ca doit faire une grosse crêpe un fois roulé !
9108
Le piano c'est le luxe complet. Mais au vu de l'escalier (2ème étage mais dans vieille immeuble avec de haut plafond) crois moi on en a baver un peu... :|
9109
Sympa les studs...

Question à titi31 :

2 écrans, je vois l'intérêt. Mais 2 imprimantes ?

C'est pour quand y'a plus d'encre dans une ? ;)

Je plaisante bien sûr. Le studio est super fourni, ya de quoi faire comme on dit...

Bravo les gars (oui, le HS suivant est très très bien aussi... moins "complet" dans le sens où y'a pas de "batterie" mais c'est largement comblé par -comme déjà dit- un piano et ça c'est cool... même si je serais bien infoutu d'enregistrer correctement un vrai piano et bien infoutu d'arriver aux résultats que me donnent aujourd'hui les logiciels... Bon on est d'accord ça s'entend tout de suite un piano logiciel, mais quand c'est savament utilisé et surtout quand c'est pas genre un piano/voix ou un piano tout seul.. ça passe carrément mieux à mon goût qu'un piano cheap pris avec des mics cheap, des préamps cheaps dans une pièce cheap :p-attention je ne vise personne et je tiens à signaler que je trouve qu'un vrai piano est inimmitable)
9110
Et toc! J'ai pulvérisé ma pauvre "cabine de prise de son" en tissu et boite d'oeufs, pour tout réorganiser sur les conseils de ClémentW. Une étude acoustique est en cours :8) (par moi même :ptdr: aidé de Clément justement).

C'est fou ce que je respire. Le son est bien plus naturel, plus ample, plus large aussi...

Mon nouveau poste de mixage!

YEAH!!!!!! comme je suis content! (et fatigué de pas bcp dormir...)