Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 096 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9221

Hors sujet : J'en suis très content.
Ca fait un an que je l'ai et je regrette pas cette achat.
Je navigue de plus en plus vite dessus et j'arrive de mieux en mieux à en sortir les sons que je veux. Je le trouve très ergonomique (dès qu'on touche un potard on accède aux menus correspondants), très pratique et j'adore le son qu'il sort. J'ai aussi éssayé un Nordlead 2 et je trouve qu'il n'a pas à palir de la comparaison car je l'ai préféré :oo: Je touve qu'il a beaucoup de personnalité.
Pour info, je trouve que les sons sont vraiment très très proches de ce que fait Vitalic. Ca ressemble énormément. Si ca peut te permettre de te faire une idée.
Par contre je n'ai pas encore tous explorer (la matrice notament et le vocodeur) mais ca vient doucement.
C'est mon premier gros synthé et je ne prenais pas beaucoup de plaisir à m'en servir au début car je ne comprenais rien. Mais maintenant c'est tous le contraire.
Les filtres sont vraiment bien. J'arrive à le faire hurler. Les presets sont bien sympas et nombreux. Les potards sont tous doux et sans fin. Le clavier n'a pas bonne réputation mais comme je ne suis pas pianiste je ne permettrai pas de juger. Enfin, je ne trouve pas qu'il soit de qualité médiocre...
Voilà pour un bref avis.

9222

Hors sujet : Merci Romain. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9223
Un home studio 100% WIFI ! :bravo2:
Même pour les alims secteur ! :lol:
_HouSeTraXx_
9224
:non: Mais non housetraxx, le secteur se fait par infrarouge. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9225
Terrible

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

9226
N'empeche, on rigole mais imaginez un studio sans aucun fil...dejà avec mon peu de matos, les cables me prennent la tete... :nawak:

Et en plus quand on prend des cables de qualité ça augmente un peu plus le budget!

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

9227

Citation : mais imaginez un studio sans aucun fil..




:aime:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9228
Par contre ça ferait une jolie pile de récepteurs divers et variés à stocker quelquepart. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9229
Et puis il faudrait que tout soit bien blindé, parcqu'un simple portable risquerait de foutre un brin formidable dans ce studio... :lol:
9230
Attention quand même c'est un truc à finir griller quand tu passe de la cabine de prise à celle de mix...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..............
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???