Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 138 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9131
Le Jerker (Ikea):



Le StudioRTA Mix Station (Thomann):



Le StudioRTA Creation Station (Thomann):




Images cliquables

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9132
Le sutdio RTA a l'air pas mal mais un peu petit peut etr c'est difficile de se rendre compte...

Je me rends pas compte si je vais pouvoir poser en haut mes 2 19" et mes enceintes et si je vais avoir la place de poser clavier maitre ( axiom 49 ) , ma command|8 et mon clavier d'ordi sur le plateau principal...

Chez Thomann celui la a l'air pas mal, bien qu'un peu plus cher :

9133
Tu as aussi en plus luxueux des mobiliers comme ceux de Kéoda (anciennement Chauve-Souris):



ou chez Omnirax:




Images cliquables

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9134
Je cherche pas un truc luxueux ;-)

Juste un truc bien foutu et spacieux, la qualité je m'en tape !
9135
Ouais mais là c'est pas le même prix.
Fais comme je vais faire et que plein d'autre (genre The cat) ont fais, construit-le toi. Comme ça tu aura la taille que tu veux, l'agencement que tu veux, et cela te coutera moins cher que l'original (voir vraiment beaucoup moins dans certains cas)
9136
Dans ce genre là ... ( Photo du studio de Zthibaut )


Meuble fait maison :






Belle illustration de ce que l'on peut faire pour " imiter " les meuble hors de prix du marché .

+ de photos sur son profil

9137
Beau boulot
:bravo:

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

9138
Je dirais meme magnifique !!! :8O:

Enfin la apparemment il a quand meme pris du bois de qualité...

Moi jveu pas de l'esthetique, plutot du pratique :8)
9139
Tu peux aussi mater ma vidéo, c'est moi qui ait fait le meuble "bois naturel" à tiroirs CD, meuble informatique et rack noir. :clin: (une ou 2 pages avant)
9140
A la place de Zthibaut, je vire le moniteur crt! (mais je ne suis pas a sa place je sais...)