Quel Hors Sujet??? les gars se chicanent un peu, mais grosso modo (mais non t'es pas gros... ), ils discutent de l'ergonomie de placement du matos...
Enfin, bon, c'que j'en dis...c'est toi qui tiens le pétard par la crosse après tout....
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9194Posté le 20/09/2006 à 17:44:36
Non mais en fait ce sujet par souvent en couille, et disons que c'est de la prévention par la répression. .
En fait normalement il faudrait ne mettre que les photos, mais ça serait bien stérile.
Message de modération : Comme cela a été dit, ce topic a une forte tendance à partir en vrille et afin de conserver sa lisibilité il faut éviter à tous prix les posts "ouahaha trop lol ma vanne" suivi de posts "mdr t'es trop lol" "smiley ptdr"...
Le parfait exemple : les 2 derniers posts de Kobalt et Jean Phi
Comme le dit The Cat, ne mettre que des photos sans commentaires ce serait stérile. De plus on a parfois des questions à poser, des conseils à donner, des renseignements à demander ou à fournir.
Merci donc de respecter la charte d'Audiofanzine que vous avez accepté lors de votre inscription et aussi le travail fait par les modérateurs.