Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 692 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9191

Citation : et puis comment tu entends tes reglages rack à quatre patte ?


Les racks sont peut-être (je l'espère) commandés via MIDI ou une télécommande spécifique à l'appareil. :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9192

Message de modération : Pas de hors sujet, merci.

9193
:???: Quel Hors Sujet??? les gars se chicanent un peu, mais grosso modo (mais non t'es pas gros... :mrg: ), ils discutent de l'ergonomie de placement du matos...
Enfin, bon, c'que j'en dis...c'est toi qui tiens le pétard par la crosse après tout.... :|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9194
Non mais en fait ce sujet par souvent en couille, et disons que c'est de la prévention par la répression. :bravo2: .
En fait normalement il faudrait ne mettre que les photos, mais ça serait bien stérile.
9195

Hors sujet :

Citation : grosso modo (mais non t'es pas gros... )



Ben quand je serai modérateur, mon pseudo sera grosso.

Euh, j'suis HS là, non? :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9196

Citation : grosso modo


:ptdr: :pong:
9197

Message de modération : Comme cela a été dit, ce topic a une forte tendance à partir en vrille et afin de conserver sa lisibilité il faut éviter à tous prix les posts "ouahaha trop lol ma vanne" suivi de posts "mdr t'es trop lol" "smiley ptdr"...

Le parfait exemple : les 2 derniers posts de Kobalt et Jean Phi

Comme le dit The Cat, ne mettre que des photos sans commentaires ce serait stérile. De plus on a parfois des questions à poser, des conseils à donner, des renseignements à demander ou à fournir.

Merci donc de respecter la charte d'Audiofanzine que vous avez accepté lors de votre inscription et aussi le travail fait par les modérateurs.

Sur ce, bonne soirée et bon topic à tous.

9198


:argue:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9199
:frown: modo énervé !!

c'est quoi le rack bleu jean*phi ?
9200

Citation : c'est quoi le rack bleu jean*phi ?


c'est le multi effet BOSS sx700 si je ne me trompe pas
La folie rend fou les gens fous