Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 818 123 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22951
mrgreen

22952

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

22953
dracula sound system ^^

22954
a ouai ca fait flipper
La patience est la longueur du temps
22955
Sa fait un peut obscure je trouves ^^

JxB
22956

Il faut absolument que tu nettoies l'objectif de ton appareil photo icon_mrgreen.gif
22957
mdrr
22958
La basse et la gratte me semble pas facile à chopper eek
22959
C'est pour éviter la tentation d'arriver dans la pièce et d'attraper une gratte et y rester trois heures alors qu'on y allait juste pour déposer un jack.... redface2
Sic itur ad astra : laborare.
22960
il y a l'air d'y avoir un second espace derriere le multipiste (si c'en est un...).
moi par contre c'est l'ecran qui me turlupine... tu mixe debout? 

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

22961
cest pour la photo je supose
22962

C'est vrai que le clavier ordi a l'air très bas.
Après l'écran est peut-être suffisamment bon pour offrir une visibilité correcte en étant assis.

Sic itur ad astra : laborare.
22963
icon_mrgreen.gif hé hé hé vous m'avez bien fait rigoler
je sais, mon studio, c'est une honte

mais je l'aime

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

22964
bravo
22965
Bonjour,

Je n'ai pas encore parcouru la totalité des forums mais il ne me semble pas avoir vu de fil détaillant aux novices, dont je fais partie, quelques configurations type pour débuter avec un home studio.

J'utilise un PC avec Cubase et je dispose d'un Tyros, une midiverb 4, une Yamaha mx 12/4 et 2 micros sm58.
Jusque-là j'enregistrais "à l'arrache" quelques compos avec un ampli home cinéma et des enceintes MERCURY 1 de chez Tannoy...

J'aimerai acquérir du matériel un peu plus sérieux dans ma chaine SON et, étant une "quiche" en connaissance AUDIO je voudrai m'en remettre à vous pour ne pas faire de bêtise.

J'ai un budget d'environ 2000€ et j'aimerai savoir ce qu'il me faut changer ou acquérir pour obtenir un son disons...."honorable" pour un amateur qui veut coller sur des cd sa voix "miraculeuse" comme aiment à lui dire quelques amis en mal de vedette locale (ouf !)

Quelle serait la meilleure configuration dans mon cas ?

Merci de m'aider...

Swing
22966
Salut csm , poste ici car la tu est dans un sujet qui touche aux photos des homes stud !
Tu aura plus de reponses.

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/
22967
J'ai posté ici , pour tout t'avouer, car de l'autre côté je n'ai eu aucune réponse.
Ceci dit, je comprends que ma question reste relativement floue et peu "bandante" pour des puristes à qui on a déjà dû posée mille fois la question mais voilà, je suis un peu perdu quand même !!
Merci de ton conseil, je dégage de là...
Ciao
22968
22969
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici! Voici donc la nouvelle mouture de mon home studio, que j'ai terminé (à peu près) d'installer hier :

Et ma toute nouvelle guitare :

J'attends ma tête Fender Bassman qui est en réparation et j'aimerais ajouter un preamp genre Great River et très probablement mettre à jour mon PC icon_wink.gif

22970
VC1Q ! bave I've got the same one....
22971
c'est quoi la boiboite grise en-dessous?
22972
Ca n'a pas le cachet de la pierre apparente, mais ce qui compte c'est le contenu, pas le contenant. Bon deuxième album dans ce nouvel espace, Anaon
22973
Ah ça oui, les pierres me manquent mais ça reviendra peut-être un jour, qui sait Merci Ykar!

Pilip, tu dois parler de la loadbox Koch, sur l'expandeur EMU jaune? Je ne l'ai pas encore testé, ma tête est en réparation...

Push-pull, oui je me souviens, il avait la côte ici à une époque ce Joemeek je m'en sers toujours autant personnellement
22974
Citation :
ma tête est en réparation...

:lescalemboursquevousn'osezpasfairetoussa: mrgreen
22975
Citation de : daRinze
Citation :
ma tête est en réparation...

:lescalemboursquevousn'osezpasfairetoussa: mrgreen

Pour une fois que je précise pas le modèle