Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 286 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9181
ça sert a rien d'avoir tout ça moi avec ma mc 303 je fais pareil ( :D: frustré inside)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9182
Ce qui me surprend dans la plupart des home studio, c'est voir à quel point l'outil est mal organisé :

Table de mixage super loin du pc et des moniteurs, compresseur en rack mega loin du sol...

Je pense que pour bcp ya du tape à l'oeil la dedans ! ! !

Sinon je viens d'acheter un livre qui s'appel "Behind the Beat" , collection de photo de home studio de quelques producteur hip hop qui déchire ! Belle ouvrage !

Ciao
9183
MAP-cyesm > donne nous plus d'info sur ce zoli livre STP !! tu l'as acheté où ? editeur ?
9184

Hors sujet : Salut jfhome, :coucou:
Je suis passé à la chirurgie esthétique. Tu as vu mon nouveau pseudo?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9185
Tape à l'oeil on en sait rien hein!!

Ca m'as toujours étonné le matos en bas des racks aussi, c'est loin d'être pratique :noidea:

la TASCAM DM3200 :aime2:
9186

Citation : Ce qui me surprend dans la plupart des home studio, c'est voir à quel point l'outil est mal organisé :

Table de mixage super loin du pc et des moniteurs, compresseur en rack mega loin du sol...



A chacun son ergonomie...Chacun a sa méthode de travail que les autres ne peuvent pas piger...
Sur la photo de ton studio, je vois que tes enceintes sont placées près du mur, que l' acoustique de ton home studio est améliorable; les enceintes superposées comme ça > un coup debout, un coup assis pour être à la bonne hauteur etc...Mais tu dois avoir tes raisons (place, budget etc...).
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
9187
9188
Non mais c'était pas une critique perso, le mien est aussi perfectible !

Juste que c'est surprenant !

Sinon, l'acoustique est en cours de réalistaion et les enceints perché n'existe plus !
Maintenant ya qd meme des trucs !!!! Genre tu mix pas de coté par rapport aux monitors, et puis comment tu entends tes reglages rack à quatre patte ?

LOL c'est juste des remarques, j'ai pléthore de truc nul aussi!

:bravo:
9189
:bravo:
Mixer debout donne des varices,Mixer assis des hémmoroïdes.
De côté des lordoses, trop bas des scolioses.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
9190

Citation : Mixer debout donne des varices,Mixer assis des hémmoroïdes.
De côté des lordoses, trop bas des scolioses.



Moralité : Restez couchés ..... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche