Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça sert a rien d'avoir tout ça moi avec ma mc 303 je fais pareil ( frustré inside)
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521397
9182Posté le 20/09/2006 à 10:08:41
Ce qui me surprend dans la plupart des home studio, c'est voir à quel point l'outil est mal organisé :
Table de mixage super loin du pc et des moniteurs, compresseur en rack mega loin du sol...
Je pense que pour bcp ya du tape à l'oeil la dedans ! ! !
Sinon je viens d'acheter un livre qui s'appel "Behind the Beat" , collection de photo de home studio de quelques producteur hip hop qui déchire ! Belle ouvrage !
Ciao
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9183Posté le 20/09/2006 à 11:11:43
MAP-cyesm > donne nous plus d'info sur ce zoli livre STP !! tu l'as acheté où ? editeur ?
0
Beatless
14145
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9184Posté le 20/09/2006 à 11:15:07
Hors sujet : Salut jfhome,
Je suis passé à la chirurgie esthétique. Tu as vu mon nouveau pseudo?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
5492
9185Posté le 20/09/2006 à 11:15:46
Tape à l'oeil on en sait rien hein!!
Ca m'as toujours étonné le matos en bas des racks aussi, c'est loin d'être pratique
Citation : Ce qui me surprend dans la plupart des home studio, c'est voir à quel point l'outil est mal organisé :
Table de mixage super loin du pc et des moniteurs, compresseur en rack mega loin du sol...
A chacun son ergonomie...Chacun a sa méthode de travail que les autres ne peuvent pas piger...
Sur la photo de ton studio, je vois que tes enceintes sont placées près du mur, que l' acoustique de ton home studio est améliorable; les enceintes superposées comme ça > un coup debout, un coup assis pour être à la bonne hauteur etc...Mais tu dois avoir tes raisons (place, budget etc...).
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Non mais c'était pas une critique perso, le mien est aussi perfectible !
Juste que c'est surprenant !
Sinon, l'acoustique est en cours de réalistaion et les enceints perché n'existe plus !
Maintenant ya qd meme des trucs !!!! Genre tu mix pas de coté par rapport aux monitors, et puis comment tu entends tes reglages rack à quatre patte ?
LOL c'est juste des remarques, j'ai pléthore de truc nul aussi!
0
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9189Posté le 20/09/2006 à 12:33:46
Mixer debout donne des varices,Mixer assis des hémmoroïdes.
De côté des lordoses, trop bas des scolioses.
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9190Posté le 20/09/2006 à 12:55:02
Citation : Mixer debout donne des varices,Mixer assis des hémmoroïdes.
De côté des lordoses, trop bas des scolioses.
Moralité : Restez couchés .....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche