Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 090 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 581 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9691
Please les aficionados.... :oops2:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

9692
9693

Hors sujet : :oo: oh !! reset -> un utilisateur d'un poly 800 ! :boire:
[AUTOPROMO] : ça ne tient qu'à toi (et ton porte monnaie) je vends mon motif tout équipé [/AUTOPROMO]

9694

Hors sujet : yes le poly-800, j'ai passé 10 ans avec, et cet été j'en ai retrouvé un pour 80 € :8O: :8O: dans un mag d'occaz à la Rochelle, je me suis jeté dessus comme une bête, les yeux exhorbités, la bave aux lèvres, prêt à taper ceux qui s'approchaient... ! ! (imaginez un dessin d'Edika)

pour ton offre, c'est sympa, mais là je ne dépense plus un centime, j'ai beaucoup, beaucoup claqué de thune dans la zic et la mise à jour de mon PC ces derniers mois

9695

Hors sujet : y'a pas de problème, pour le poly 800, pareil que toi !! mais moi à 120 € lol !!

9696
Hello,

Une petite tof de mon studio en préparation.

Enregistrement de dub genre high tone.

J'enregistre seul.



La suite pour plus tard ...

Je me rencarde pour l'isolation des murs ...

A+
Loîc
9697
Sympa le matos!
J'aurais jamais pensé faire sécher des gants de toilettes au dessus d'une batterie. :mdr:
9698
9699
Ce sont des Lungta ... free Tibet !!!
9700

Hors sujet : c'est quoi des Lungtas ? :?!: