Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 301 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9171

Citation : Faudrait une photo avec le fauteuil ou la chaise devant le meuble, ya un truc qui me tracasse: soit le clavier est bas et te fait chier au niveau des genoux, soit la table de mix est trop haute et tu te fatigues les bras en bougeant les potards...


le clavier est bas en effet, mais jai la place detendre le jambes dessous.
et comme je suis grand la hauteur de la table de mix nest pas un probleme.

pour le clavier maitre cest effectivement un truc pas cher en plastoc Maudio touche "semi lourd" :lol: donc le poids nest pas un probleme.
pis le bois cest du medium en 19mm et les reglettes supportent 35 kg pieces. :D:


Citation : Si ce sont des 88 touches touché lourd y'a des chances pour qu'il soit pianiste. Et un clavier de piano ça se met pas super haut, pas loin au dessus des genoux


jai pas la pretention detre pianiste mais en effet en position basse cest tres agreable a jouer.
9172
Ah ok, enfin je croyais que les claviers "touches pianos" etaient fait pour ceux qui ont l'habitude des pianos, donc qui recherchent des touches longues et lourdes, alors si le m-audio a des touches en plastoc je vois pas l'interet... :?!:

Sinon moi je demenage dans une semaine, et je vais me faire mon propre meuble: une planche de contre plaqué et deux traitaux.
cout= une planche et deux traitaux
temps passé= durée de la queue à la caisse de Castorama... :mrg:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

9173
T'as bien raison! Si tu voyais comment tient mon CS15! :langue: :cobra:
Faut décider si on fait de la zique ou de l'aménagement et de la décoration d'intérieur, B----L de M---E!!! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9174
Quelque Home studio en vrac :



http://www.jefflaity.com/gallery/desk






Hors sujet :

Citation : Faut décider si on fait de la zique ou de l'aménagement et de la décoration d'intérieur



L'un n'empèche pas l'autre .... :noidea:



9175
Trop bien le HS photo 1.

Sinon me demande c'est quoi le synthé avec les faders :???:
9176
Waip ... c'est bien beau !
On voit vite chez qui le Home Studio est un outil pour gagner sa croûte.
Ce que je dis n'a rien de péjoratif, on a parfois bien du mal à différencier le pro de l' " amateur ". Et en ce qui me concerne, c'est un loisir... à la limite de la ruine d'ailleurs. :clin:

Mais c'est évident : de bien beaux home-studios ça inspire et ça aide pour organiser le sien.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9177

Citation : Sinon me demande c'est quoi le synthé avec les faders




Waldorf Wave

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

9178
Hum.. le premier HS :bave:
9179
:eek2:

oh le salaud !! un WAVE !!! :fou: :tourne: :humm:
9180
Y' a plus à pleindre encore les gars :

[url]http://youtube.com/watch?v=SAh7RSnMdfg[url]

Alors, ça vous a arraché des "oh le .....!!!"? :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection