Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 817 960 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DavidMusik
https://blog.davidmusik.com/?p=12
Histoire de compléter ma réponse.
Je vais me coucher, bonne nuit.
D-Djoul
Par contre le A station et le K station sont eux 100% numériques ..
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 22:17:01 ]
_Cobi_
Un bon ptit synthé analo, mais pour les bass je lui préfère mon Pulse Waldorf/
A+
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
_Cobi_
vi surement, et il est vrai que le K-Station sonne vraiment bien, d'ailleurs il existe en VST, le V-Station un tres bon plug tout comme la bass station en version plug d'ailleurs.
Mais bon moi je suis plus hardware. Mais pour avoir fait la comparaison super bass station hard et bass station plug, a part deux trois trucs, le son n'a rien a envier a son homologue hard, a condition biensur d'avoir une bonne carte son
pilip
y'a pas le converto midi to cv/gate
DavidMusik
Hors sujet :
Désolé, je me suis trompé dans les références, je parlais du A-Station et du KS-Rack. Le KS Rack étant l'équivalent de quatre K Station.
Par contre j'en ai appris une bonne, je ne savais pas que le superbass Station était en parti analo...
Cobi, moi aussi, j'ai eu le K-Station en plug, il sonne vraiment bien, il est pratique en vsti car les patchs sont sauvegardés directement dans le morceau (Cubase pour moi). Toutefois, je suis comme toi, je préfère la version hardware en phase de programmation. C'est d'autant plus vrai avec le KS.
The cat
La régie avec une Allen et heath GL 3300, ce n'est pas moi sur la photo:
Et donc mon p'tit set up du jour pour ce rec live, avec caché sous les tables la carte audionumérique:
pilip
Ghost-M
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
jeriqo
pilip
pilip
The cat
Je sais il n'y a qu'un ordi, c'est pas terrible, mais au moins ça peut donner des idées de photos improbables de home studios. Genre un studio mobile dans une salle de répèt, ou des studios de rue.
Sinon on peut se contenter de revoir un home toutes les 10 pages...
JxB
JxB
Beatless
Pilip, The Cat nous montrait son "chapiteau-studio". Après tout, ce n'est que le nom du lieu qui change, peut-être (ou sûrement) la façon de travailler, mais aussi le choix judicieux des matériels. Dans un HS, on voit généralement un amoncellement de matos, mais tous ne servent pas en même temps. Donc The Cat nous a montré avec quoi il travaillait en live.
Je préfère - et de loin - voir ça qu'un postage des photos de gros studios pro qui n'ont rien à voir avec du HS.
Voili.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Will Zégal
Citation :des studios de rue
http://livederue.canalblog.com/
Ils enregistrent avec des B1 montés sur des cannes à pèche qui retombent au dessus d'eux. Et c'est pas mal. Ecoutez le "battle" sur cette page. Ça rappelle aussi que l''ambiance et la patate dans la zique sont plus importants que la qualité technique du son.
Push-Pull
Cool, les "Bertrand &..."
JxB
J'aimes bien
JxB
pilip
Igreka De Zen
Hello,
Petite mise à jour:
Le Mac a remplacé le PC portable.
Je viens juste de récupérer les enceintes du salon qui sonnent absolument pas. Je les ai branché sur un vieil ampli Radiola qui n'a plus qu'un seul côté qui fonctionne. Ca me permet donc d'avoir un son de merde en mono. Je me dis que si le son passe là-dessus ça devrait passer à peu prêt partout.
Désolé pour la qualité des images.
[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 11:55:06 ]
jeremy19450
Hors sujet :
javé le meme ampli à une epoque
une vielle et alors ...??
DiZ69
le probleme c'est que pas mal de gars vont se pointer avec leur groovebox unique, on est plus dans instrument de musique que dans studio la nan ?
Monacagr
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte