Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 451 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9091
Orygen>
Ou le korg delta ...

j'ai aussi une mixette au fond de mon placard (plus serieusement) dont je ne me sert plus ...
c'est quoi ce drole de korg M500 ???
9092

Citation : Ho la joulie petite mixette pas branchée qui sert à rien à gauche du clavier de l'ordi tu me la donnes?



oui mais je vais acheter de vrais câbles TRS cette après midi, car là j'ai plus du jack mono! en fait elle va surtout me servir pour gèrer le monitoring (monitors } + ma hifi.

Joe meek est mon meilleur copain :mrg:
9093
J'ai la compact 10 qui me sert aussi pour le monitoring et la gestion des casques: pour le moment c'est excellent. :bravo:
9094

Hors sujet : jfhome: Tiens c'est marrant, 4 choses:
-Hier soir jusqu'à point d'heure, tandis que j'assemblais un peu des 1038 contacts pour mon futur patch matriciel, j'écoutais des compos au hasard sur AF...bin chuis tombé sur les tiennes et je me suis resservi plusieurs fois.
- J'ai comme l'impression qu'on a déjà dû se rencontrer ailleurs, mais je ne te situe pas...
-Au sujet de ta proposition avantageuse, puis-je te suggérer de courir t'acheter une brosse métallique pour t'en étriller d'importance? :mrg:
-Le M550, c'est ça:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,832,mao,korg_m500.html
C'est petit, c'est assez laid, les possibilités de synthèse sont plutôt rudimentaires, mais grâce à ses filtres KORG35, ça sonne du feu de dieu! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9095
:boire:
On s'est déjà croisé plusieurs fois ici et là sur AF, pour la brosse je vais y réfléchir ;)

C'est plutot rigolo comme machine ce korg, ça court pas les rues !!

Merci pour les compos, ça fait toujours plaisir à entendre !! :P: :tourne:
9096
Compact10 ici aussi, je comfirme, monitoring excellent, et aussi intégration du sampleur avec la touche rec :aime:
9097
Hello,

Ma petite contribution à ce post tres interessant avec avec mon petit home-studio...

Tout conseil sera le bienvenue....

A +

titi31


9098
La partie fixe de mon studio. C'est pas grand chose mais j'y passe de belles heures...








9099
Pas grand chose c'est vite dit, y'a quand même un piano et un...rhodes ? :8)
9100
Si seulement c'était un rhodes... Il s'agit d'un orgue à tirette de la fin des années 70 je pense, de la marque CRUMAR...